Dans la rubrique :

Goma: Une psychose à l’hôpital de Kyeshero après la disparition d’un corps à la morgue

Disparition macabre d’un corps sans vie à la morgue de kyeshero dans la commune de Goma, une situation qui a créé panique dans l’après-midi de ce lundi 22 août 2022. À en croire des sources sur place, la famille venue pour enterrement de leur dIllustre disparu, a trouvé un autre corps au lieu de celui […]

Disparition macabre d’un corps sans vie à la morgue de kyeshero dans la commune de Goma, une situation qui a créé panique dans l’après-midi de ce lundi 22 août 2022.

À en croire des sources sur place, la famille venue pour enterrement de leur d
Illustre disparu, a trouvé un autre corps au lieu de celui recherché. Les mêmes sources indiquent que le corps recherché a été donné à une autre famille un jour avant et est déjà enterré.

La famille du défunt dit rester devant la morgue de l’hôpital jusqu’à ce que le corps leur soit donné.

Abdoul Bikubi, chef de quartier Kyeshero fait savoir que le corps de la victime serait amené par une autre famille qui a été enterré dimanche dans la soirée.

Sur le même thème

Assemblée nationale: le président en colère contre les honneurs réservés au ministre rwandais lors...

Le président de l'Assemblée l'assemblée nationale en colère suite aux honneurs des autorités provinciales du Nord-Kivu réservés au ministre Rwandais des affaires étrangères, Olivier Nduhingerehe lors de son séjour dans la ville de Goma.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.