Après son excommunication de l’Assemblée chrétienne de Kinshasa (ACK), le Pasteur François Mutombo dit ‘’Voici l’homme’’ a délié sa langue. Lors d’une conférence de presse, il a fait quelques révélations sur son excommunication à l’ACK de Pascal Mukuna.
Voici l’homme indique qu’il a appris cette nouvelle circuler de bouche à l’oreille et s’apparente à une rumeur. avant de souligner « qu’un père n’est doit pas renié son fils » et vice versa car, il estime qu’on ne change pas le sang, on ne change pas non plus l’ADN.
« Je crois qu’au moment venu, je chercherai peut-être les amples précisions mais pour le moment je n’ai pas de décision à donner« , a-t-il dit.
Il a également déclaré que, « les problèmes, les difficultés, les mésententes, les incompréhensions ça peut arriver partout même au ciel il y en avait eu entre Dieu et Satan, y’a des choses qu’on ne peut pas éviter là où y’a des gens et le reste on va arranger, nous sommes des humains. Il y’aura un moment où je chercherai aussi à comprendre qu’est-ce qu’il y’a, qu’est-ce qui se passe et après je donnerai ma position « .
Pour rappel, François Mutombo est excommunié de l’ACK depuis le dimanche 21 aout dernier, il est reproché d’ingratitude et de création des assemblées parallèles.