Dans la rubrique :

Interclubs de la CAF : V Club déjà à l’assaut de Gaborone United

L’Association Sportive Vita Club s’envole ce mardi 06 septembre 2022, en direction de Botswana en marge du 1er tour des préliminaires de la ligue des champions 2022-2023 de la CAF pour affronter la formation de Gaborone United.    Après avoir manqué la saison dernière la ligue des champions, les dauphins noirs de Kinshasa sont appelés […]
L’Association Sportive Vita Club s’envole ce mardi 06 septembre 2022, en direction de Botswana en marge du 1er tour des préliminaires de la ligue des champions 2022-2023 de la CAF pour affronter la formation de Gaborone United. 

 

Après avoir manqué la saison dernière la ligue des champions, les dauphins noirs de Kinshasa sont appelés à faire bonne figure pour redorer leur image.

Pour se mettre à l’hauteur de cette compétition, les Moscovites se soumettront à leur premier test contre Gaborone United le weekend prochain en match comptant de la manche aller de la toute première phase finale de la C1 pour ce club botswanais. 

Pour assurer le résultat, le coach Raoul Shungu a fait confiance à 27 joueurs dont 3 gardiens, 8 défenseurs, 7 milieux de terrain et 9 attaquants.

Pour rappel, la formation de l’AS V Club a été éliminée la saison précédente au deuxième tour des préliminaires de la Coupe de la confédération par Marumo Gallants FC (Afrique du Sud) sur un score cumulé de (3-2).

Sur le même thème

Assemblée nationale: le président en colère contre les honneurs réservés au ministre rwandais lors...

Le président de l'Assemblée l'assemblée nationale en colère suite aux honneurs des autorités provinciales du Nord-Kivu réservés au ministre Rwandais des affaires étrangères, Olivier Nduhingerehe lors de son séjour dans la ville de Goma.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.