Dans la rubrique :

Interclubs de la CAF : L’AS V.club entre en lice ce dimanche

L’Association Sportive Vita Club jouera en déplacement, ce dimanche 11 septembre 2022 à Botswana, Gaborone United en match comptant pour la manche aller du premier tour des préliminaires de la ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF). Les yeux et les pensées des moscovites seront fixés à Botswana National Stadium où leur […]

L’Association Sportive Vita Club jouera en déplacement, ce dimanche 11 septembre 2022 à Botswana, Gaborone United en match comptant pour la manche aller du premier tour des préliminaires de la ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Les yeux et les pensées des moscovites seront fixés à Botswana National Stadium où leur club chéri sera reçu à 17 h de Kinshasa, par Gaborone United. Et pour assurer un meilleur résultat, le coach Raul Shungu a amené avec lui un effectif de 19 joueurs dont deux gardiens de but, 7 défenseurs et 6 milieux de terrain, ainsi que 4 attaquants.

Cette rencontre sera arbitré par 4 arbitres lesothiens désigné par la CAF. Il s’agit de Lebalang Martin Mokete en qualité de l’arbitre central, Dlangamandla Siza et Samuel Puputla respectivement en tant que assistant 1 et 2, ainsi que David Molise, en comme arbitre protocolaire.

En outre, trois autres équipes congolaises ne joueront pas ce premier tour, notamment Tout Puissant Mazembe et DCMP, exemptées et le Saint Eloi Lupopo qui s’est qualifié directement au deuxième tour suite au forfait déclaré par Securty Systems (Botswana).

Sur le même thème

Assemblée nationale: le président en colère contre les honneurs réservés au ministre rwandais lors...

Le président de l'Assemblée l'assemblée nationale en colère suite aux honneurs des autorités provinciales du Nord-Kivu réservés au ministre Rwandais des affaires étrangères, Olivier Nduhingerehe lors de son séjour dans la ville de Goma.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.