Dans la rubrique :

Mercato : Cédric Bakambu vers un rebondissement en Grèce

En difficulté de retrouver le temps de jeu au sein de l’effectif du technicien croate, Hugo Tudor, l’international congolais, Cédric Bakambu pourrait rebondir en Grèce notamment à Olympiakos. Selon la presse francaise, l’avant-centre de 31 ans est sur le point de s’engager librement dans les prochaines heures avec les rouges et blancs de la Grèce. […]
En difficulté de retrouver le temps de jeu au sein de l’effectif du technicien croate, Hugo Tudor, l’international congolais, Cédric Bakambu pourrait rebondir en Grèce notamment à Olympiakos.

Selon la presse francaise, l’avant-centre de 31 ans est sur le point de s’engager librement dans les prochaines heures avec les rouges et blancs de la Grèce.

Celui qu’on a sollicité à plusieurs reprises par le club espagnol, Celta Vigo, pourrait retrouver le temps de jeu au côté de l’ancien latéral gauche madrilène, Marcelo et d’un ancien de Marseille, Mathieu Valbuena.

Le départ du congolais permettra à l’Olympique de Marseille d’économiser l’un des plus gros salaires de son effectif. Arrivé chez les Phocéens lors du mercato hivernal en provenance de Beijing Guoan (Chine), «Bakagoal» de son surnom, touche un salaire de 416 000 euros par mois.

L’ancien de Villarreal a disputé 24 matchs sous les couleurs de l’OM pour 4 buts et deux passes décisives délivrées. Cette saison il a néanmoins apparu 3 et a délivré une passe décisive malgré qu’il n’a pas été inscrit à l’effectif qui joue la ligue des champions UEFA.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.