Dans la rubrique :

Musique : La danseuse de Koffi Olomide lave son leader

Alors que des voix se lèvent pour condamner le geste de l’artiste musicien Koffi Olomide sur l’une de ses danseuses, la concernée est sortie de son silence pour donner sa version des faits. Dans une vidéo largement relayée sur la toile, cette danseuse affirme que le geste de l’ambassadeur de la culture congolaise n’était pas […]

Alors que des voix se lèvent pour condamner le geste de l’artiste musicien Koffi Olomide sur l’une de ses danseuses, la concernée est sortie de son silence pour donner sa version des faits.

Dans une vidéo largement relayée sur la toile, cette danseuse affirme que le geste de l’ambassadeur de la culture congolaise n’était pas intentionnel .

« Je tenais à faire cette vidéo pour expliquer ce que nous voyons tous sur internet. Juste vous dire que c’était par erreur, la salle était petite», a-t-elle laissé entendre.

Et de poursuivre « Monsieur Koffi voulait parler au soliste, lorsqu’il a voulu m’encourager parce que ça fait longtemps que je ne suis plus sur scène, c’est alors que par erreur sa main est passée par derrière. Donc ce n’est pas qu’il a voulu me manquer de respect».

Elle soutient tout de même que « Koffi Olomide c’est quelqu’un que je respecte et admire beaucoup, il ne peut pas me manquer de respect».

Il y a quelques jours, une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux montrait ce musicien en pleine répétition passer sa main sur la partie postérieure du bassin de cette danseuse.

Il convient de rappeler que Koffi Olomidé a été déjà une fois accusé et condamné à 8 ans de prison par la Cour d’appel de Versailles en France pour agressions sexuelles et séquestration de quatre de ses anciennes danseuses.

Sur le même thème

Ce que Félix Tshisekedi écrit sur le Pape dans le registre de condoléances

En ce jour empreint d’une profonde tristesse, le président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, s’est rendu à la nonciature...

Crise en RDC : le facilitateur Faure Gnassingbé en mission de médiation à Kigali

Dans le cadre de la médiation africaine visant à résoudre la crise en République Démocratique du Congo, le Président du Togo, Faure Gnassingbé , récemment désigné médiateur par l’Union africaine en remplacement de son homologue angolais João Lourenço, s’est rendu à Kigali pour des consultations stratégiques avec le Président rwandais Paul Kagame.

« Retirez vos mains de la RDC» : le testament du pape François face...

La mort du pape François, annoncée ce 21 avril 2025 au Vatican, ravive en République démocratique du Congo le souvenir de l’un de ses...

Décès du Pape François : Tshisekedi rend hommage à une figure de paix et...

Suite à l’annonce du décès du Pape François, le Président de la République Démocratique du Congo a exprimé un hommage solennel en mémoire de ce leader spirituel exceptionnel. Dans un message empreint de respect et d’admiration, le Président a salué la vie du Pape François comme un véritable témoignage de foi, d’humilité et d’engagement pour la paix, la justice et la dignité humaine.

RDC : cette nouvelle mise en garde du CSAC contre les dérapages médiatiques

Christian Bosembe, président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), a lancé un appel ferme en vue d’une semaine jugée particulièrement sensible pour la République Démocratique du Congo. Dans une déclaration forte, il a souligné l’importance de la vigilance et de la responsabilité de tous, notamment des journalistes, des éditorialistes, des acteurs politiques et des leaders d’opinion.