Dans la rubrique :

Mercato : Dark Kabangu s’en va à Benghazi

Al Ahly Benghazi de Libye a officialisé vendredi 23 septembre 2022, le transfert de sa nouvelle recrue, l’international congolais, Dark Kabangu pour un contrat d’une saison. Alors qu’il était annoncé au Daring Club Motema Pembe après la résiliation de son contrat avec le club marocain, Raja Casablanca, celui qu’on a surnommé « Air Dark » […]

Al Ahly Benghazi de Libye a officialisé vendredi 23 septembre 2022, le transfert de sa nouvelle recrue, l’international congolais, Dark Kabangu pour un contrat d’une saison.

Alors qu’il était annoncé au Daring Club Motema Pembe après la résiliation de son contrat avec le club marocain, Raja Casablanca, celui qu’on a surnommé « Air Dark » va donc évoluer cette saison sous les couleurs des bouchers de Benghazi.

Après son passage dans quelques clubs de la RDC, à Hongrie, Arménie ainsi qu’au Maroc, l’avant centre de 29 ans va donc découvrir son 7e club avec un nouveau pays.

Il convient de noter que, Dark Kabangu et son nouveau club ne sont pas engagés cette saison aux compétitions inter-clubs de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Sur le même thème

Visite à Goma du Directeur général adjoint de la REGIDESO pour le service d’eau...

Ce 14 janvier 2025, Jean Bosco Mwaka Indele, Directeur Général Adjoint de la REGIDESO, a effectué une visite d'inspection à Goma, dans la province du Nord-Kivu

Guerre du M23 : voici la situation de ce mercredi sur la ligne au...

La guerre entre les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et les rebelles du Mouvement du 23 Mars (M23) a connu de nouveaux développements significatifs ce mercredi, sur plusieurs lignes de front dans l'est de la RDC.

RDC : des sources condiment le décès de Edingwe 

L’ancien champion du Congo du Catch s’est éteint ce lundi 13 janvier dans la soirée de suite d’une longue maladie. Plusieurs sources confirment cette triste nouvelle.

Anthony Tshisekedi : népotisme ou diplomatie familiale ? La question qui agite la...

La République Démocratique du Congo est secouée par une nouvelle vague de controverses autour de la figure de Anthony Tshisekedi, fils du président Félix Tshisekedi. Sa présence récurrente dans les grandes délégations officielles lors de visites à l'étranger a mis le feu aux poudres, soulevant des questions sur le népotisme, le financement public et la transparence gouvernementale.

Ligue des Champions CAF : Maniema Union et Mazembe éliminés

La RDC a connue un week-end sombre pour ses deux clubs encore en lice en Ligue de Champions de la CAF. Le TP Mazembe et Maniema Union ont subi des revers face aux algériens et les sud-africains.