Dans la rubrique :

« Libéré » deuxième édition: Le comédien Fidèle Ngansy donne rendez-vous le 15 octobre prochain

Déjà à la deuxième édition du festival d’humour dénommé « Liberé », Le jeune comédien Congolais Fidèle Ngansy fixe rendez-vous avec ses fan le 15 octobre au 13´Or room sur l’immeuble empire à Kinshasa pour 45 min de spectacle d’humour à couper le souffle . Lancé en 2019, et interrompu suite à la pandémie Covid-19, […]

Déjà à la deuxième édition du festival d’humour dénommé « Liberé », Le jeune comédien Congolais Fidèle Ngansy fixe rendez-vous avec ses fan le 15 octobre au 13´Or room sur l’immeuble empire à Kinshasa pour 45 min de spectacle d’humour à couper le souffle .

Lancé en 2019, et interrompu suite à la pandémie Covid-19, « Libéré » ce spectacle d’humour inédit reprend les poils de la bête, avec « des nouveaux bons sketchs destinés aux fan de l’humour » indique l’organisateur.

Pourquoi Libéré ? « Parcequ’il ya un moment où je m’étais confiné dans le noir pour me nourrir des bonnes nourriture que je vomirai devant le public, un moment de préparation intenses enfin de dépasser ce que j’étais hier, enfin, je suis LIBÉRÉ de ce confinement, de vomir tout ce dont j’ai eu à avaler durant 3 ans » a expliqué à kt.cd l’humoriste Fidel Ngansy

Fidèle Ngansy est un artiste humoriste congolais de passion et écrivain de sketchs d’humour depuis plus de 8 ans.

Comme le talent seul ne suffit pas pour être performant sur scène, il a bénéficié des encadrement des humoristes de renom tels que Ronsia Kukiel et Emanu Tara de la RDCongo, Oumar Manet de la Guinée et Cerveau magique du Congo Brazzaville.

Il est actuellement responsable d’un comedy club portant le nom de Fidèle Comedy Club et à participer au canal+ Comédie Club en 2020.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.