Dans la rubrique :

« Libéré » deuxième édition: Le comédien Fidèle Ngansy donne rendez-vous le 15 octobre prochain

Déjà à la deuxième édition du festival d’humour dénommé « Liberé », Le jeune comédien Congolais Fidèle Ngansy fixe rendez-vous avec ses fan le 15 octobre au 13´Or room sur l’immeuble empire à Kinshasa pour 45 min de spectacle d’humour à couper le souffle . Lancé en 2019, et interrompu suite à la pandémie Covid-19, […]

Déjà à la deuxième édition du festival d’humour dénommé « Liberé », Le jeune comédien Congolais Fidèle Ngansy fixe rendez-vous avec ses fan le 15 octobre au 13´Or room sur l’immeuble empire à Kinshasa pour 45 min de spectacle d’humour à couper le souffle .

Lancé en 2019, et interrompu suite à la pandémie Covid-19, « Libéré » ce spectacle d’humour inédit reprend les poils de la bête, avec « des nouveaux bons sketchs destinés aux fan de l’humour » indique l’organisateur.

Pourquoi Libéré ? « Parcequ’il ya un moment où je m’étais confiné dans le noir pour me nourrir des bonnes nourriture que je vomirai devant le public, un moment de préparation intenses enfin de dépasser ce que j’étais hier, enfin, je suis LIBÉRÉ de ce confinement, de vomir tout ce dont j’ai eu à avaler durant 3 ans » a expliqué à kt.cd l’humoriste Fidel Ngansy

Fidèle Ngansy est un artiste humoriste congolais de passion et écrivain de sketchs d’humour depuis plus de 8 ans.

Comme le talent seul ne suffit pas pour être performant sur scène, il a bénéficié des encadrement des humoristes de renom tels que Ronsia Kukiel et Emanu Tara de la RDCongo, Oumar Manet de la Guinée et Cerveau magique du Congo Brazzaville.

Il est actuellement responsable d’un comedy club portant le nom de Fidèle Comedy Club et à participer au canal+ Comédie Club en 2020.

Sur le même thème

Pourquoi les sanctions contre le Rwanda tardent à venir malgré les rapports des experts...

Depuis des années, les rapports des experts de l'ONU documentent le soutien présumé du Rwanda aux groupes rebelles dans l'est de la République Démocratique du Congo (RDC), notamment le M23. Pourtant, malgré ces preuves, les sanctions internationales contre le Rwanda se font attendre.

Kalehe : tout savoir sur la cité minière de Lumbishi, première entité au Sud-Kivu...

La situation dans l'est de la République Démocratique du Congo continue de s'aggraver alors que les rebelles du M23 prennent le contrôle de nouvelles localités. Récemment, la cité minière de Lumbishi, située dans le territoire de Kalehe, province du Sud-Kivu, est tombée aux mains des insurgés.

RDC: 5 anciens premiers ministres soutiennent l’initiative de révision constitutionnelle

Dans une initiative qui pourrait redéfinir le paysage politique congolais, cinq anciens Premiers ministres de la République Démocratique du Congo ont publiquement appelé à une révision constitutionnelle. Kengo wa Dondo, Adolphe Muzito, Mabi Mulumba, Samy Badibanga et Likulia Bolongo ont signé une déclaration conjointe, mettant en lumière les défis socio-économiques actuels du pays et la nécessité d'une mise à jour de sa loi fondamentale.

Visite à Goma du Directeur général adjoint de la REGIDESO pour le service d’eau...

Ce 14 janvier 2025, Jean Bosco Mwaka Indele, Directeur Général Adjoint de la REGIDESO, a effectué une visite d'inspection à Goma, dans la province du Nord-Kivu

Guerre du M23 : voici la situation de ce mercredi sur la ligne au...

La guerre entre les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et les rebelles du Mouvement du 23 Mars (M23) a connu de nouveaux développements significatifs ce mercredi, sur plusieurs lignes de front dans l'est de la RDC.