Dans la rubrique :

Interclubs Handball : La JSK quitte la compétition à l’étape de quart de finale

La Jeunesse Sportive de Kinshasa a été éliminée, jeudi 06 octobre après sa lourde défaite concédée contre Zamalek sur le score de ( 33-17) à l’étape de quart de finale de la 43e championnat d’Afrique des clubs champions (CACC) de handball masculin. Demi-finaliste lors de la 42e édition en 2019, Achard Kibaki et son équipe, […]

La Jeunesse Sportive de Kinshasa a été éliminée, jeudi 06 octobre après sa lourde défaite concédée contre Zamalek sur le score de ( 33-17) à l’étape de quart de finale de la 43e championnat d’Afrique des clubs champions (CACC) de handball masculin.

Demi-finaliste lors de la 42e édition en 2019, Achard Kibaki et son équipe, étant déterminés à rééditer la même prouesse cette année, ils n’ont réussi qu’une contre performance.

Le soixante-dix minutes de cette rencontre n’était qu’un cauchemar pour la JSK. Le club de la capitale a été battu à la première période tout comme à la deuxième par un écart de 8 buts, soit respectivement par (15-7) et (18-10). Le coup de sifflet final a sanctionné cette rencontre par un score cumulé de (33-17)

Les champions du Congo tenteront d’achever ce championnat avec une bonne note aux matchs de classement. Ils défieront, ce vendredi 07 octobre, les Reds Stars de la Côte d’Ivoire éliminées par Al Ahly sur le note de (43-26).

Sur le même thème

Prince Epenge (Lamuka) : « nous préférons la fin du monde que l’émiettement du...

L’opposant congolais Prince Epenge, membre de la coalition Lamuka et président du parti ADDCONGO, s’est violemment insurgé contre la proposition de l’AFC/M23 visant à administrer les deux Kivu comme une entité autonome pendant huit ans.

CAN féminine 2024 : les Léopards dames de la RDC s’inclinent face au Maroc...

Deux défaites en deux sorties, les Léopards dame sont en très mauvaise posture dans cette compétions africaine.

Nyiragongo : retour amer pour des déplacés livrés à la faim et la misère

Dans le territoire de Nyiragongo, au Nord-Kivu, des milliers de familles reviennent peu à peu chez elles après des mois d’exil forcé causé par les affrontements entre les forces loyalistes et les rebelles du M23.

Martin Bakole annonce un combat historique pour le titre mondial WBA à Kinshasa

C’est désormais officiel. Martin Bakole, star de la boxe congolaise et internationale, disputera le titre mondial WBA à Kinshasa. L’annonce a été faite par...

Justice: debut ce mardi à la Cour de cassation du procès Constant Mutamba

La Cour de cassation de la République démocratique du Congo ouvre ce mardi 9 juillet 2025 un procès très attendu contre l'ancien ministre de...