Dans la rubrique :

Bakambu dans le bon tempo à l’Olympiakos

L’international congolais, Cédric Bakambu a récidivé encore cet après-midi en marquant un but salvateur lors de la victoire de l’Olympiakos(1-2), ce dimanche 09 octobre contre la formation de Hofi Heraklion en 7e journée de la Super League grecque. On pensait voir cette saison un Cédric Bakambu engourdi notamment par sa performance sombre au début de […]

L’international congolais, Cédric Bakambu a récidivé encore cet après-midi en marquant un but salvateur lors de la victoire de l’Olympiakos(1-2), ce dimanche 09 octobre contre la formation de Hofi Heraklion en 7e journée de la Super League grecque.

On pensait voir cette saison un Cédric Bakambu engourdi notamment par sa performance sombre au début de la campagne 2022-2023 du côté marseillais, mais ce dernier a fait un rebond exceptionnel dans son nouveau club.

L’avant-centre de 31 ans a retrouvé le chemin de filet lors de ses trois matchs joués en donnant deux fois la victoire à son équipe grâce à ses buts.

Auteur d’une grande performance la semaine dernière en inscrivant un doublé, l’international congolais a réalisé le remake dans cet après-midi dominical en marquant à la 81e minute le but de la victoire des rouges et blancs (1-2) après 80 minutes ponctuées par un jeu égal de (1-1).

Grâce à ce but, l’ancien attaquant de Sochaux a totalisé dans sa gibecière 3 buts en trois matchs joués et permet à l’Olympiakos de garder sa 2e place au classement avec 14 points.

Sur le même thème

Éliminatoires CAN U20 : Guy Bukasa dévoile sa présélection 

Quelques mois avant les éliminatoires prévus en septembre prochain, le sélectionneur des Léopards U20 cherche l’équipe idéale. Après le stage de binationaux, le coach Guy Bukasa met un cap sur les talents locaux.

CAF C1 : Maniema Union affronte Ngezi Platinum d’Ouganda au premier tour des éliminatoires

Des quatre clubs congolais engagés dans ces compétitions, seule la formation de Maniema Union dispute le premier tour préliminaire. 

Éliminatoires CAN 2025 : la Caf dévoile son calendrier, les Léopards fixés de leurs...

La CAF vient de dévoiler son calendrier des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025 prévu au Maroc. Selon ce calendrier les Léopards vont joueurs leurs deux premières rencontre dans l’intervalle du 02 au 10 septembre.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...

RDC : Les experts des Nations unies pointent du doigt le Rwanda dans un...

Les  experts des Nations unies mandatés par le Conseil de sécurité ont présenté leur rapport sur la situation en République démocratique du Congo (RDC).  Ce rapport...