Le sélectionneur-manager, Sébastien Desabre rejoindra la capitale congolaise de Kinshasa dans la soirée de ce jeudi 13 octobre pour tenir une conférence de presse la semaine prochaine.
Après sa nomination à la tête de la sélection nationale il y a plus d’un mois, le technicien français sera pour la première fois face à la presse congolaise. C’est ce qu’a annoncé la Fédération congolaise de football association (FECOFA) dans son site officiel.
L’instance faîtière du football national a fait savoir que la date et l’heure de ladite conférence seront communiquées prochainement.
En outre, d’après la FECOFA, S. Desabre sera basé dans la capitale pour également suivre les joueurs évoluant dans le championnat national et leurs clubs ainsi qu’échanger avec les entraîneurs congolais.
En vue de cela, ce dernier s’envolera déjà ce vendredi 14 octobre à Lubumbashi pour observer l’équipe de tout puissant Mazembe qui accueillera Vipers SC dans le cadre de la manche retour du deuxième tour des préliminaires de la ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).