Dans la rubrique :

Concert Fally Ipupa: « ce concert n’est pas un défi contre quiconque »

Au lendemain de son arrivée à Kinshasa, l’artiste musicien Fally Ipupa a tenu une conférence de presse ce jeudi 20 octobre où il a fourni plus des détails sur le concert qu’il va livrer ce 29 octobre au stade de Martyr. Pour Fally Ipupa, ce concert n’est pas un défi contre quiconque. Et, l’artiste ne […]

Au lendemain de son arrivée à Kinshasa, l’artiste musicien Fally Ipupa a tenu une conférence de presse ce jeudi 20 octobre où il a fourni plus des détails sur le concert qu’il va livrer ce 29 octobre au stade de Martyr.

Pour Fally Ipupa, ce concert n’est pas un défi contre quiconque. Et, l’artiste ne cherche à prouver personne, dit-il.

‘‘Le concert de ce 29 octobre ne sera pas les meilleurs concerts. Ce concert ne vient pas pour défier les gens, mais ce concert sera tout simplement différent car il y aura au menu de très belles musiques et surtout des spectacles inédits », a déclaré Fally Ipupa.

Pour l’artiste, ce concert sera aussi l’occasion de vendre l’image du pays à travers le Lingala, « meilleure langue du monde ».
‘‘Nous avions vendu notre pays de l’extérieur, maintenant, nous allons vendre l’image de la République démocratique du Congo à l’intérieur. Je ferai ce que je n’ai jamais fait, les gens viendront de l’extérieur, pour voir Kinshasa, pour écouter la meilleure langue du monde le Lingala », a-t-il ajouté.

Plus que neuf jours séparent de ce grand rendez-vous de la musique. Les billets pour l’accès au concert se vendent à 2500 Fc (soit 1.5$) pour le pourtour et les tribunes latérales, et à 100 $ pour la tribune d’honneur (billet VIP). Les portes seront ouvertes dès 10 heures pour recevoir le public avant le début du spectacle prévu à 14h.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.