Dans la rubrique :

CAN U23: Les Léopards en route pour Algérie depuis 6h

Après l’annonce par la Confédération africaine de football ( CAF) du décalage de 24h du match entre la RDC et l’Algérie, la Fédération congolaise de football Association ( FECOFA) a pris des dispositions pour le voyage des joueurs. D’après le ministère des Sports et Loisirs, les fauves congolais de moins de 23 ans ont quitté […]

Après l’annonce par la Confédération africaine de football ( CAF) du décalage de 24h du match entre la RDC et l’Algérie, la Fédération congolaise de football Association ( FECOFA) a pris des dispositions pour le voyage des joueurs.

D’après le ministère des Sports et Loisirs, les fauves congolais de moins de 23 ans ont quitté l’aéroport international de Ndjili à 6h pour Algérie.

Après un Crash frôlé suite à un problème technique connu avec Air Kasaï le vendredi dernier, le ministère des Sports a rassuré que cette fois c’est la bonne.

« Cette fois c’est la bonne, les Léopards U23 après la visite du Ministre des Sports et Loisirs Serge Nkonde finalement en route pour Setif en Algérie par Congo Airways », a-t-on appris du Ministère des Sports et Loisirs.

Cette rencontre prévue à 18h s’inscrit dans le cadre du match retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations ( CAN). Au match aller, la RDC avait réussi à s’imposer sur la note de 4-1.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.