Dans la rubrique :

Yannick Bolasie reclore avec Rizespor

L’international congolais Yannick Bolasie a été l’auteur d’un but et une passe décisive lors de la victoire de son équipe, Rizespor le vendredi 04 novembre dernier contre Erzurumspor sur la note de (3-1) en marge de la 11e journée de la ligue 2 du championnat Turque. Bolasie semble être dans une phase de son épanouissement. […]

L’international congolais Yannick Bolasie a été l’auteur d’un but et une passe décisive lors de la victoire de son équipe, Rizespor le vendredi 04 novembre dernier contre Erzurumspor sur la note de (3-1) en marge de la 11e journée de la ligue 2 du championnat Turque.

Bolasie semble être dans une phase de son épanouissement. Après une très longue passe décisive. L’ancien de Crystal Palace vient d’inscrire son 4e buts en 5 matchs cette saison et délivré sa première passe décisive.

Lors de l’explication contre Erzurumspor, il a été le premier à trouver le chemin de filet deux minutes après le coup d’envoi du match avant d’offrir une occasion à son coéquipier de corser l’addition à la 12e minute. Cette rencontre a été sanctionnée sur le score de (3-1).

Grâce à ce succès, Rizespor et Yannick Bolasie montent provisoirement à la 5e place avec 18 points en 11 sorties dont 4 victoires, 6 nuls et une défaite.

Sur le même thème

Guerre du M23: un calme précaire règne à Masisi après des violents combats ce...

Les affrontements se sont encore poursuivis ce samedi entre les rebelles du M23 et la coalition gouvernementale dans le territoire d Masisi. Depuis le début d'après-midi, un calme précaire se fait sentir sur toutes les lignes de front dans cette partie de la province du Nord-Kivu.

Goma: Chantal Faida dresse un tableau sombre de la situation sécuritaire durant le mois...

L’insécurité dans la ville de Goma est loin de dire son dernier mot. Pour le seul mois d’aout passé, la ville a notifié plusieurs cas de cambriolage des maisons ainsi que des incendies mais aussi des accidents.

CAF C2 : V.club rate son entrée 

Vita club, deuxième club congolais à entrer en lice aux interclubs de la CAF, est passé à côté de son match. Les congolais ont perdu sur une note de 0-2 face au Sud-africain.

Bukavu: toute une famille de 6 personnes disparaît dans un incendie à Panzi

Six personnes d'une même famille ont perdu la vie dans un incendie qui s'est déclenché la nuit du jeudi à ce vendredi sur avenue...

Foot : Simon Banza, nouveau numéro 17 de Trabzonspor

Après une fin de saison très compliquée à Braga, un club portugais, l'avant-centre international congolais Simon Banza trouve un club pour tenter de rebondir....