Dans la rubrique :

Linafoot D1: V Club poursuit son clean sheet, US Tshinkunku s’offre l’US Panda

L’association sportive Vita Club a enregistré sa quatrième victoire de suite contre Étoile du Kivu et US Tshinkunku se relance grâce à sa victoire, dimanche 06 novembre contre l’US Panda pour le compte de la 28e édition de ligue nationale de football (Linafoot). Sur le coup de 15h30 au stade des Martyrs, les Moscovites croisaient […]

L’association sportive Vita Club a enregistré sa quatrième victoire de suite contre Étoile du Kivu et US Tshinkunku se relance grâce à sa victoire, dimanche 06 novembre contre l’US Panda pour le compte de la 28e édition de ligue nationale de football (Linafoot).

Sur le coup de 15h30 au stade des Martyrs, les Moscovites croisaient les bottines avec l’Etoile du Kivu, tombeur de l’AC Ranger sur la note de (2-3).

Rudement disputée lors des 45 premières minutes, cette explication a été sanctionné sur le score de (2-0) en faveur de Raoul Shungu et ses poulains. Ces deux buts ont été signés par Kikwama Mujinga (46e) et par Marouf Tchakei (90+3).

Dans la même heure à Likasi, les corbeaux de l’US Tshinkunku ont croqué l’US Panda sur la note de (1-2) grâce à un doublé de Horso Mwaku. Celui-ci prend désormais la tête au classement des buteurs avec 4 buts.

Avec ce succès, les Dauphins noirs de Kinshasa détrônent Blessing FC au fauteuil du leader avec 12 points au classement général et US Tshinkunku grimpe à la 4e place avec 9 points en 6 sorties.

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.