Dans la rubrique :

Airtel Tv va diffuser en direct les 64 matchs de la Coupe du monde Qatar 2022

La grande messe de la Coupe du monde Qatar 2022, s’approche à grands pas. Les amoureux du ballon prennent des dispositions pour ne rien rater. Mais inutile de s’inquiéter quand on a l’application Airtel Tv. En partenariat avec la chaîne Togolaises News world TV, Airtel a donné mercredi 16 novembre à Kinshasa, le coup d’envoi […]

La grande messe de la Coupe du monde Qatar 2022, s’approche à grands pas. Les amoureux du ballon prennent des dispositions pour ne rien rater. Mais inutile de s’inquiéter quand on a l’application Airtel Tv.

En partenariat avec la chaîne Togolaises News world TV, Airtel a donné mercredi 16 novembre à Kinshasa, le coup d’envoi d’un accord signé entre le deux dans le cadre duquel les abonnés d’Airtel Tv en République démocratique du Congo, au Congo Brazzaville , au Gabon , au Tchad, au Niger , à Madagascar et aux Seychelles pourront bénéficier d’un accès exclusif en en direct à tous les matchs de la coupe du Monde de la FIFA 2022.­

« Aujourd’hui nous sommes heureux de donner ce coup d’envoi à partir de la RDC, la coupe du monde est la plus grande et la plus prestigieuse des compétitions au monde , en tant qu’entreprise africaine profondément ancrée dans les cultures de passion des gens, Airtel est ravie d’apporter l’excitation de la Coupe du monde en Afrique à travers ce
partenariat. Grâce à sa plateforme des contenus innovantes, Airtel TV et son réseau des données fiables et étendus, Airtel Afrique repousse les frontières du divertissement, favorise l’inclusion numérique et remplit son objectif de transformer
des vies. Nous connectons des millions d’africains au plus grand rendez-vous sportif en rendant accessible grâce à une gamme des forfaits donnés », a déclaré Thierry Diasonama, directeur général Airtel RDC.

« Grâce à sa des plateformes de contenu innovantes comme Airtel TV et à notre réseau de données fiables et étendu, Airtel repousse les frontières du divertissement, favorise l’inclusion numérique et permettra aux millions d’africains de se connecter au plus grand événement sportif du monde grâce à une gamme de forfaits de données axés sur l’offre de la meilleure valeur à tous nos clients » a-t-il ajouté.

Sur ce, Airtel TV a mis en place quelques conditions pour bénéficier et suivre en exclusivité le 64 matchs de la coupe du monde Qatar 2022.
« Tout d’abord, il faut être un abonné à Airtel, réseau des smartphones. Ensuite, il faut avoir téléchargé l’application Airtel TV. C’est après avoir rempli ces deux conditions que vous serez éligibles à choisir les options qui
vont vous permettre de suivre tous les matchs de la mondial .

Notons que , Seuls les abonnés Airtel( ceux qui ont une sim Airtel) auront accès à l’application Airtel Tv qui diffusera en exclusivité les matchs de la coupe du monde .

Sur le même thème

Anthony Tshisekedi : népotisme ou diplomatie familiale ? La question qui agite la...

La République Démocratique du Congo est secouée par une nouvelle vague de controverses autour de la figure de Anthony Tshisekedi, fils du président Félix Tshisekedi. Sa présence récurrente dans les grandes délégations officielles lors de visites à l'étranger a mis le feu aux poudres, soulevant des questions sur le népotisme, le financement public et la transparence gouvernementale.

Faux: le gouverneur militaire du Nord-kivu n’a pas fui la ville de Goma

Contrairement à plusieurs publications devenues virales sur les réseaux, le gouverneur du Nord-kivu, le général major Peter Cirimwami n'a pas quitté la ville de Goma pour fuir l'avancée de la rébellion du M23.

Lubumbashi: le Journaliste Patrick Adonis Numbi assassiné à coups de machettes

Une tragédie a secoué la ville de Lubumbashi, capitale du Haut-Katanga ce mercredi 08 janvier 2025. Le journaliste Patrick Adonis Numbi, Directeur général de Pamoja TV a été sauvagement assassiné à coups de machettes par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi 08 janvier 2025.

RDC : les FARDC lancent une contre-offensive pour reprendre Masisi

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), appuyées par les Wazalendo, ont initié ce mercredi 8 janvier une opération de grande...

Guerre du M23 : les FARDC gagnent du terrain à Bweremana après la chute...

Quelques heures après la chute de Masisi-centre,chef-lieu du territoire de Masisi au Nord-kivu, les Forces armées de la République Démocratique du Congo appuyées par les Wazalendo se sont emparés ce dimanche 05 janvier 2025 de Bweremana, une entité située dans le groupement Mupfuni shanga en territoire de Masisi.