Dans la rubrique :

Linafoot D1 : Le DCMP tarde à décoller

Le Daring Club Motema Pembe a été contraint à nouveau de partager les points du match contre l’US Tshinkunku (1-1) mercredi 07 décembre pour le compte de la poursuite de la phase aller de la 28e édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). Cette saison les immaculés surfent dans une mauvaise dynamique dans ce […]

Le Daring Club Motema Pembe a été contraint à nouveau de partager les points du match contre l’US Tshinkunku (1-1) mercredi 07 décembre pour le compte de la poursuite de la phase aller de la 28e édition de la Ligue nationale de football (Linafoot).

Cette saison les immaculés surfent dans une mauvaise dynamique dans ce championnat de la ligue 1. Ils effectuent des manœuvres stagnantes en enregistrant 4 nuls et une défaite en 6 rencontres.

Au stade des Martyrs de la Pentecôte, il a fallu attendre simplement à la 12e minute pour voir l’ouverture du score de Ricky Tulenge. Ce but a donné une avance prometteuse aux Tupamaros de rentrer au vestiaire. Mais par malheur, les verts et blancs de la capitale ont été rejoints au score par US Tshinkunku à la 25e minute par l’entremise de Jacques Nkunku.

Ce résultat de parité cloue le Daring Club Motema Pembe au bord du précipice, soit à la 19e place avec 5 points en 6 sorties.

Sur le même thème

Guerre du M23: un calme précaire règne à Masisi après des violents combats ce...

Les affrontements se sont encore poursuivis ce samedi entre les rebelles du M23 et la coalition gouvernementale dans le territoire d Masisi. Depuis le début d'après-midi, un calme précaire se fait sentir sur toutes les lignes de front dans cette partie de la province du Nord-Kivu.

Goma: Chantal Faida dresse un tableau sombre de la situation sécuritaire durant le mois...

L’insécurité dans la ville de Goma est loin de dire son dernier mot. Pour le seul mois d’aout passé, la ville a notifié plusieurs cas de cambriolage des maisons ainsi que des incendies mais aussi des accidents.

CAF C2 : V.club rate son entrée 

Vita club, deuxième club congolais à entrer en lice aux interclubs de la CAF, est passé à côté de son match. Les congolais ont perdu sur une note de 0-2 face au Sud-africain.

Bukavu: toute une famille de 6 personnes disparaît dans un incendie à Panzi

Six personnes d'une même famille ont perdu la vie dans un incendie qui s'est déclenché la nuit du jeudi à ce vendredi sur avenue...

Foot : Simon Banza, nouveau numéro 17 de Trabzonspor

Après une fin de saison très compliquée à Braga, un club portugais, l'avant-centre international congolais Simon Banza trouve un club pour tenter de rebondir....