Dans la rubrique :

Mercato: DCMP sur la voie d’enrôler 8 nouvelles recrues

En prélude des échéances très importantes à venir pour cette saison au regard de ses ambitions, le Daring Club Motema Pembe ne veut rien louper. Le club de la capitale congolaise est sur le point de renforcer son armada en s’offrant 8 nouvelles recrues en provenance des clubs locaux et d’ailleurs. Il s’agit d’un défenseur […]

En prélude des échéances très importantes à venir pour cette saison au regard de ses ambitions, le Daring Club Motema Pembe ne veut rien louper. Le club de la capitale congolaise est sur le point de renforcer son armada en s’offrant 8 nouvelles recrues en provenance des clubs locaux et d’ailleurs.

Il s’agit d’un défenseur venant du Congo Brazzaville, un joueur de l’AC Kuya et trois de JSK ainsi que trois autres en provenance de Burkina Faso notamment Hypolite Sanni, Philippe Kora et Rolland Sannu.

Ces derniers évolueront sous la direction du nouvel entraîneur de la formation des immaculés, Joao Mota, qui s’engagera dans les prochains jours avec les verts et blancs.

8ème au classement général avec 11 points après avoir retrouvé son rythme de croisière et logé dans le groupe B de la coupe de la confédération avec l’ASEC Mimosas(C.Ivoire), le Diable noir (C. Brazzaville) et Rivers United (Nigeria), le DCMP et ses nouvelles recrues auront une tâche lourde de se rassurer plus encore et de finir en beauté cette saison aussi bien la dernière.

Sur le même thème

Pourquoi les sanctions contre le Rwanda tardent à venir malgré les rapports des experts...

Depuis des années, les rapports des experts de l'ONU documentent le soutien présumé du Rwanda aux groupes rebelles dans l'est de la République Démocratique du Congo (RDC), notamment le M23. Pourtant, malgré ces preuves, les sanctions internationales contre le Rwanda se font attendre.

Kalehe : tout savoir sur la cité minière de Lumbishi, première entité au Sud-Kivu...

La situation dans l'est de la République Démocratique du Congo continue de s'aggraver alors que les rebelles du M23 prennent le contrôle de nouvelles localités. Récemment, la cité minière de Lumbishi, située dans le territoire de Kalehe, province du Sud-Kivu, est tombée aux mains des insurgés.

RDC: 5 anciens premiers ministres soutiennent l’initiative de révision constitutionnelle

Dans une initiative qui pourrait redéfinir le paysage politique congolais, cinq anciens Premiers ministres de la République Démocratique du Congo ont publiquement appelé à une révision constitutionnelle. Kengo wa Dondo, Adolphe Muzito, Mabi Mulumba, Samy Badibanga et Likulia Bolongo ont signé une déclaration conjointe, mettant en lumière les défis socio-économiques actuels du pays et la nécessité d'une mise à jour de sa loi fondamentale.

Visite à Goma du Directeur général adjoint de la REGIDESO pour le service d’eau...

Ce 14 janvier 2025, Jean Bosco Mwaka Indele, Directeur Général Adjoint de la REGIDESO, a effectué une visite d'inspection à Goma, dans la province du Nord-Kivu

Guerre du M23 : voici la situation de ce mercredi sur la ligne au...

La guerre entre les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et les rebelles du Mouvement du 23 Mars (M23) a connu de nouveaux développements significatifs ce mercredi, sur plusieurs lignes de front dans l'est de la RDC.