En prélude des échéances très importantes à venir pour cette saison au regard de ses ambitions, le Daring Club Motema Pembe ne veut rien louper. Le club de la capitale congolaise est sur le point de renforcer son armada en s’offrant 8 nouvelles recrues en provenance des clubs locaux et d’ailleurs.
Il s’agit d’un défenseur venant du Congo Brazzaville, un joueur de l’AC Kuya et trois de JSK ainsi que trois autres en provenance de Burkina Faso notamment Hypolite Sanni, Philippe Kora et Rolland Sannu.
Ces derniers évolueront sous la direction du nouvel entraîneur de la formation des immaculés, Joao Mota, qui s’engagera dans les prochains jours avec les verts et blancs.
8ème au classement général avec 11 points après avoir retrouvé son rythme de croisière et logé dans le groupe B de la coupe de la confédération avec l’ASEC Mimosas(C.Ivoire), le Diable noir (C. Brazzaville) et Rivers United (Nigeria), le DCMP et ses nouvelles recrues auront une tâche lourde de se rassurer plus encore et de finir en beauté cette saison aussi bien la dernière.