Un sentiment de joie pour l’opinion congolaise tant civile que politique après la décision du conseil de sécurité des Nations-Unies sur la levée de notification d’achat d’armes.
Martin Fayulu, leader du parti politique Engagement pour la citoyenneté et le développement ( ECIDé) a donné sa voix pour saluer la mobilisation du peuple congolais ayant abouti à cette victoire.
« Saluons la décision du Conseil de sécurité de l’ONU levant la mesure de notification imposée à la #RDC sur l’achat d’armes. Remercions la France d’avoir présenté la résolution et félicitons le peuple congolais pour la mobilisation et la pression ayant abouti à cette victoire», a-t-il écrit via son compte Twitter.
Peu après l’annonce du conseil de sécurité des Nations-Unies, le Gouvernement congolais a salué cette décision qui selon lui, met fin à une injustice.
Martin Fayulu salue la pression des congolais pour la levée de notification d’achat d’armes
Un sentiment de joie pour l’opinion congolaise tant civile que politique après la décision du conseil de sécurité des Nations-Unies sur la levée de notification d’achat d’armes. Martin Fayulu, leader du parti politique Engagement pour la citoyenneté et le développement ( ECIDé) a donné sa voix pour saluer la mobilisation du peuple congolais ayant abouti […]