Dans la rubrique :

Héritier Wata stade des Martyrs, un pari à moitié réussi

« J’ai été interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80.000 personnes avec crainte d’incidents » se justifie Héritier Wata. Il semble un peu déçu après son tout premier concert au stade mythique de Martyrs de la Pentecôte. Une évidence: le stade n’était pas rempli. Le 25 décembre ce concert était un défi à relever […]

« J’ai été interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80.000 personnes avec crainte d’incidents » se justifie Héritier Wata. Il semble un peu déçu après son tout premier concert au stade mythique de Martyrs de la Pentecôte. Une évidence: le stade n’était pas rempli.

Le 25 décembre ce concert était un défi à relever dans le contexte de polémiques des fans. Ces derniers prédisaient un plein à craquer dans ce stade de 80.000 places assises question de rivaliser avec le chef de fil des Warriors, Fally Ipupa qui selon des sources a réuni plus de 100 000 personnes dans ce grand libulu (gros trou) lors de son concert au mois d’octobre dernier.

A défaut de le réaliser, même si concert était parfait, Héritier Wata a fait objet des critiques et d’encouragements des mélomanes. n’a pas tardé à présenter son justificatif sur ces différentes pages sur lés réseaux sociaux : « J’ai été interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80.000 personnes avec crainte d’incidents » a déclaré l’artiste.

Par ailleurs, Héritier Watanabe a remercié ceux qui étaient là malgré les intempéries « Vous avez montré votre détermination malgré la pluie à Kinshasa ».

Notons que , la Pulga a su, malgré lui, relever le défis du grand libulu ( stade des Martyrs ), réunissant plus de 35.000 spectateurs venus de partout dans la ville de Kinshasa.

Sur le même thème

Carnage du 30 août 2023 à Goma: plus d’un an après, Amnesty international exige...

Pendant que le dossier dans l’affaire carnage du 30 aout 2024 semblait être classé, l’organisation Amnesty international ne lâche pas cette affaire qualifiée d’une répression sanglante perpétrer à Goma par l’armée congolaise.

Rebo Tchulo dévoile enfin le clip de son nouveau single « Mobambo »

Après avoir teasé ses fans avec des extraits de la préparation de son nouveau single, L’artiste féminine Rebo Tchulo, originaire de la République Démocratique...

Justice: les condamnés à mort dans l’affaire Nangaa et consorts se trouvant à Kinshasa...

La Haute Cour Militaire de la RDC a rendu son verdict ce jeudi 5 décembre, dans l’affaire opposant le ministère public à 26 membres de l’Alliance fleuve Congo (AFC), un mouvement insurrectionnel dirigé par Corneille Nangaa.

Révision constitutionnelle : enfin le MLC de Jean-Pierre Bemba dévoile sa décision sans appel

Plus d'hésitation sur la population de Jean-Pierre Bemba et le Mouvement pour la libération du Congo (MLC) , son parti politique par rapport à l'épineuse question de la révision qui fait couler beaucoup d'encres et salives au pays.

Nord-Kivu : l’ouverture des vols réguliers entre Walikale et Goma chaque samedi

Désormais un vol régulier pour le transport des passagers va commencer à atterrir à l'aérodrome de Kigoma à Walikale chaque samedi. C'est le gouverneur militaire ad intérim du Nord-Kivu, le général major Cirimwami Nkuba Peter, qui vient de l'autoriser suite à son soucis de désenclaver le territoire de Walikale qui connait un sérieux problème d'accessibilité par voie routière.