Dans la rubrique :

Goma: La connexion Airtel coupée depuis plus d’une heure, les abonnés se plaignent

La connexion Airtel est perturbée dans la ville de Goma depuis plus d’une heure sans aucune raison expliquée aux utilisateurs. Les habitants de la ville de Goma abonnés à cette maison de télécommunication se plaignent de la mauvaise qualité de la connexion que les fournit cette maison depuis la soirée de ce jeudi 05 janvier […]

La connexion Airtel est perturbée dans la ville de Goma depuis plus d’une heure sans aucune raison expliquée aux utilisateurs.

Les habitants de la ville de Goma abonnés à cette maison de télécommunication se plaignent de la mauvaise qualité de la connexion que les fournit cette maison depuis la soirée de ce jeudi 05 janvier 2023.

Certains habitants rencontrés qui se sont confiés à kt.cd plaident pour le renouvellement de leurs forfaits internet qui ont expiré suite à cette situation.

Ils font savoir en outre que, cette perturbation de connexion préjudicie aussi les activités socio-économiques de la communauté.

«Airtel n’est pas à son premier forfait. Chaque jour, ils coupent la connexion sans même s’excuser à ses clients. Ça devient de la négligence », a fait savoir un jeune étudiant.

Un autre habitant de Goma exige un dédommagement. «J’ai activé un forfait de 20GB qui devrait exprimé dans un mois, mais jusqu’à présent où je vous parle il ne me reste que 3GB. Les autres gigabits, je ne sais pas comment est-ce qu’ils se sont volatilisés, pourtant je ne les utilise même pas depuis hier dans la soirée », a dit cet habitant rougi de colère.

D’autres préfèrent se déchaîner sur leurs statuts Whatsapp et Facebook pour exprimer leur mécontentement face à cette situation.

Nous avons tenté de joindre les responsables de la maison Airtel, mais ces derniers n’ont pas voulu s’exprimer à ce sujet.

Sur le même thème

Nord-Kivu : l’ouverture des vols réguliers entre Walikale et Goma chaque samedi

Désormais un vol régulier pour le transport des passagers va commencer à atterrir à l'aérodrome de Kigoma à Walikale chaque samedi. C'est le gouverneur militaire ad intérim du Nord-Kivu, le général major Cirimwami Nkuba Peter, qui vient de l'autoriser suite à son soucis de désenclaver le territoire de Walikale qui connait un sérieux problème d'accessibilité par voie routière.

Le président Tshisekedi evoque l’employabilité des jeunes à Buta

Apres Kaleme et Isiro, le chef de l'Etat s'est rendu à Buta dans le Bas Uélé où il a communié avec une grande foule. le president est revenu sur ses six axes prioritaire.

Sud-kivu: le bateau Safina en feu sur le lac Kivu

Le bateau safina vient de prendre feu sur le lac Kivu ce dimanche 1er décembre 2024 avant d'être immobilisé aux larges de Ishungu.

Goma: un enfant déplacé âgé de 3ans tué par des hommes armés à Bulengo...

Le drame s'est passé la nuit du mercredi à ce jeudi 28 novembre 2024 dans le quartier Lac Vert, à l'ouest de la ville...

La RDC dotée d’une nouvelle politique du Tourisme 

Le ministre national du Tourisme, Didier Mpambia était devant la presse quelques avant le lancement de la 4e édition de la semaine congolaise du Tourisme.