Des bandits armés ont tiré à bout portant sur un homme la nuit d’ hier mercredi à ce jeudi 05 janvier 2023 au quartier Katindo non loin de la paroisse Notre-Dame du mont Carmel.
La victime répondant au nom de Alain Kalassa à été fusillé par ces hommes non autrement identifiés pendant qu’il revenait du lieu de travail.
Dépêchée à l’hôpital CBCA Ndosho, la victime qui travaillait au HCR n’a pas survécu et a rendu l’âme tôt le matin de ce jeudi.
Une situation qui inquiète le conseil communal de la jeunesse de Goma qui se dit consterné par cette criminalité qui commence à prendre de l’ampleur dans la Commune de Goma en ce début de l’année.
Jules Ngeleza, président du conseil Communal de la Jeunesse de Goma demande aux services attitrés de mener des enquêtes sérieuses pour éclairer la lanterne de la population sur les circonstances dans lesquelles est mort cet homme.
A ceci s’ajoutent les cas des corps sans vie dans la même commune où depuis le début de l’année 2023, deux corps sans vie ont été découverts dans le quartier Kyeshero.