Dans la rubrique :

Botola ligue : Arsène Zola et le WAC honorent leur statut

Arrivé en août 2022 en provenance du Tout Puissant Mazembe pour 3 saisons, Arsène Zola Kiaku se fait de plus en plus une réputation incontournable au Maroc. L’international congolais a marqué un but, dimanche 08 janvier dernier lors d’un large succès de Wydad Athletic club (0-3) sur la pelouse de Moghreb Tétouan. Lors de la […]

Arrivé en août 2022 en provenance du Tout Puissant Mazembe pour 3 saisons, Arsène Zola Kiaku se fait de plus en plus une réputation incontournable au Maroc. L’international congolais a marqué un but, dimanche 08 janvier dernier lors d’un large succès de Wydad Athletic club (0-3) sur la pelouse de Moghreb Tétouan.

Lors de la clôture de la 11e journée de Botola Maroc Télécom, L’ancien sociétaire des corbeaux et tous ses coéquipiers n’ont laissé aucune chance au 13e de cette ligue.

Celui qui assure la défense des Doyens à 40% dans l’axe et 60 comme arrière gauche, a enfoncé le clou à (0-3) à la 84e minute après le but contre son camp de R. Wabi à la 48e et la réalisation d’El-Moutaraji à la 74e.

Très actif dans son rôle de défenseur cette saison, Arsène Zola inscrit déjà 3 buts et ils sont classés 3e avec 21 points dans cette ligue 1 marocaine.

Sur le même thème

Carnage du 30 août 2023 à Goma: plus d’un an après, Amnesty international exige...

Pendant que le dossier dans l’affaire carnage du 30 aout 2024 semblait être classé, l’organisation Amnesty international ne lâche pas cette affaire qualifiée d’une répression sanglante perpétrer à Goma par l’armée congolaise.

Ligue des Champions CAF : Le TP Mazembe trébuche face à Al Hilal

Le TP Mazembe a vu ses espoirs s’effondrer sur le fil ce dimanche 8 décembre 2024, dans une rencontre tendue au stade Cheikha Ould...

Handball : la RDC décroche la 5ᵉ place au Championnat d’Afrique des Nations

Les Léopards dames de la République démocratique du Congo ont conclu leur parcours au Championnat d’Afrique des Nations Seniors Dames de handball 2024 sur...

Justice: les condamnés à mort dans l’affaire Nangaa et consorts se trouvant à Kinshasa...

La Haute Cour Militaire de la RDC a rendu son verdict ce jeudi 5 décembre, dans l’affaire opposant le ministère public à 26 membres de l’Alliance fleuve Congo (AFC), un mouvement insurrectionnel dirigé par Corneille Nangaa.

Révision constitutionnelle : enfin le MLC de Jean-Pierre Bemba dévoile sa décision sans appel

Plus d'hésitation sur la population de Jean-Pierre Bemba et le Mouvement pour la libération du Congo (MLC) , son parti politique par rapport à l'épineuse question de la révision qui fait couler beaucoup d'encres et salives au pays.