Dans la rubrique :

Botola ligue : Arsène Zola et le WAC honorent leur statut

Arrivé en août 2022 en provenance du Tout Puissant Mazembe pour 3 saisons, Arsène Zola Kiaku se fait de plus en plus une réputation incontournable au Maroc. L’international congolais a marqué un but, dimanche 08 janvier dernier lors d’un large succès de Wydad Athletic club (0-3) sur la pelouse de Moghreb Tétouan. Lors de la […]

Arrivé en août 2022 en provenance du Tout Puissant Mazembe pour 3 saisons, Arsène Zola Kiaku se fait de plus en plus une réputation incontournable au Maroc. L’international congolais a marqué un but, dimanche 08 janvier dernier lors d’un large succès de Wydad Athletic club (0-3) sur la pelouse de Moghreb Tétouan.

Lors de la clôture de la 11e journée de Botola Maroc Télécom, L’ancien sociétaire des corbeaux et tous ses coéquipiers n’ont laissé aucune chance au 13e de cette ligue.

Celui qui assure la défense des Doyens à 40% dans l’axe et 60 comme arrière gauche, a enfoncé le clou à (0-3) à la 84e minute après le but contre son camp de R. Wabi à la 48e et la réalisation d’El-Moutaraji à la 74e.

Très actif dans son rôle de défenseur cette saison, Arsène Zola inscrit déjà 3 buts et ils sont classés 3e avec 21 points dans cette ligue 1 marocaine.

Sur le même thème

Kinshasa : la JICA, la PNC et la FENACOJU célèbrent les valeurs du judo...

Ce dimanche 13 juillet 2025, le Centre sportif de judo de la Police Nationale Congolaise a vibré au rythme du Tournoi TICAD 9, une...

La RDC instaure le maintien des élèves filles enceintes dans les écoles

Dans une note circulaire publiée lundi, la ministre de l’Éducation nationale, Raissa Malu, a ordonné que toutes les écoles congolaises accompagnent et conservent les...

Dieumerci Mbokani met fin à une carrière légendaire

A 39 ans, Dieumerci Mbokani, grande star du football congolais, a officiellement annoncé sa retraite, mettant fin à une carrière de plus de deux...

Nord-Kivu : les veuves de militaires FARDC réclament six mois d’arriérés de soldes

Les rues de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, ont été le théâtre d’un mouvement inhabituel ce lundi 14 juillet 2025 dans la matinée. Des dizaines de veuves de militaires des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) ont manifesté pacifiquement pour dénoncer le non-paiement de leurs allocations depuis plus de six mois.

RDC-AFC/M23 : négociations à Doha, tensions sur le terrain, incertitudes sur la paix

À ce stade, les efforts internationaux semblent fragiles face à la complexité du conflit, qui mêle groupes armés, intérêts transnationaux et ambitions personnelles.