Dans la rubrique :

CHAN: La RDC est-elle prête pour son entrée en lice ?

Après le stage à Kinshasa et en Tunisie, les Léopards deux fois champions sont sans nul doute prêts à aborder cette 7eme édition prévue en Algérie jusqu’au 4 février. Sur place en Algérie, le journaliste sportif congolais Jenovic Mbowa a rassuré que les fauves Congolais sont dans de bonnes conditions. Pour ce qui est des […]


Après le stage à Kinshasa et en Tunisie, les Léopards deux fois champions sont sans nul doute prêts à aborder cette 7eme édition prévue en Algérie jusqu’au 4 février.

Sur place en Algérie, le journaliste sportif congolais Jenovic Mbowa a rassuré que les fauves Congolais sont dans de bonnes conditions. Pour ce qui est des primes des joueurs, sans plus de précision, il estime que cette situation serait réglée.

« Le secrétaire de la FECOFA est arrivé en Algérie, on espère qu’il a apporté quelque chose. Les joueurs sont dans de bonnes conditions, ils sont dans un hôtel 5 étoiles », a-t-il indiqué lors d’un Broadcasting.

Signalons que, contrairement à l’Ouganda qui a livré plus de 10 matchs amicaux, la RDC en a livré que 2, notamment face à la Libye et le Mali.

Sur le même thème

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.