Dans la rubrique :

CHAN 2022: Les Léopards menacent d’aller en grève ce mardi

Après avoir Trébucher devant les Cranes d’Ouganda samedi 14 janvier dernier sur la note de (0-0), Léopards A’ sont sur le point de déclencher un mouvement de grève ce mardi 17 janvier 2023 s’ils ne perçoivent pas leurs primes. À deux jours de leur deuxième sortie contre la Côte d’Ivoire pour le compte de la […]

Après avoir Trébucher devant les Cranes d’Ouganda samedi 14 janvier dernier sur la note de (0-0), Léopards A’ sont sur le point de déclencher un mouvement de grève ce mardi 17 janvier 2023 s’ils ne perçoivent pas leurs primes.

À deux jours de leur deuxième sortie contre la Côte d’Ivoire pour le compte de la deuxième journée, Djo Issama et ses coéquipiers se sentent abandonnés. Ces derniers n’ont jusqu’à preuve du contraire perçu aucune primes.

Cette histoire remonte à juillet 2022. Après avoir livré leur double confrontation amicale contre les Diables rouges du Congo Brazzaville.
D’après certaines sources, les Léopards allaient déclencher le mouvement de grève de la faim dimanche 15 janvier dernier avant de recevoir l’appel du ministre des Sports et loisirs, Serge Nkonde, pour calmer cette grogne. Ce dernier a assuré que leurs primes sont disponibles mais ils ne peuvent que les percevoir à Kinshasa.

La RDC est actuellement deuxième du groupe B avec 1 points avant de croiser le fer contre les Éléphants de la Côte d’Ivoire ce mercredi 18 janvier prochain.

Sur le même thème

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Eliminatoires CAN 2025 : la RDC à deux pas de la qualification 

La RDC très proche de l’exploit.