Dans la rubrique :

Goma: Victime d’une fusillade, Christian Buuma succombe à ses blessures

 Fusillé au quartier Kyeshero le vendredi 20 janvier dernier aux environs de 21h, le jeune Christian Buuma est décédé l’après-midi de ce dimanche 22 janvier. Un membre de sa famille qui a livré l’information, indique que les médecins de l’hôpital CBCA Ndosho où il avait été conduit en urgence pour des soins n’ont pas su […]

 Fusillé au quartier Kyeshero le vendredi 20 janvier dernier aux environs de 21h, le jeune Christian Buuma est décédé l’après-midi de ce dimanche 22 janvier.

Un membre de sa famille qui a livré l’information, indique que les médecins de l’hôpital CBCA Ndosho où il avait été conduit en urgence pour des soins n’ont pas su le sauver.

Un autre cas de mort déploré par le conseil communal de la jeunesse de Goma qui estime que, ceci est un mort de trop, à cause de l’insécurité devenue volatile au quartier Kyeshero.

Il sied de rappeler que, la nuit du vendredi, ce jeune était la cible d’une attaque armée par des hommes non autrement identifiés venus sur une moto qui lui avaient logés des balles.

D’autres jeunes du quartier Kyeshero sur avenue de l’unité avaient tenté de les arrêter mais sans succès.

Sur le même thème

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.