Dans la rubrique :

Affaire 100.000 USD à Bakole : Fanny Tshisekedi déplore la méthode du Gouvernement

Des réactions sont enregistrées à la suite d’une vidéo publiée mercredi 15 février 2023, sur les réseaux sociaux montrant le ministère des sports et loisirs, qui remet une somme en liquide de 100 000 dollars américains au boxeur congolais Martin Bakole en marge de son prétendu combat contre celui des États-Unis, Michaël Hunter, au mois […]

Des réactions sont enregistrées à la suite d’une vidéo publiée mercredi 15 février 2023, sur les réseaux sociaux montrant le ministère des sports et loisirs, qui remet une somme en liquide de 100 000 dollars américains au boxeur congolais Martin Bakole en marge de son prétendu combat contre celui des États-Unis, Michaël Hunter, au mois de mars prochain.

En dernière en date, Fanny Tshisekedi, fille aînée du président de la République qui ne s’est pas inscrite dans la logique du gouvernement.

« Dans un pays où la majorité des gens est pauvre ce genre de scène est une insulte ! Voilà la preuve qu’on peut aider plus démunis mais que les regards sont justes ailleurs! », Peut-on lire via son compte twitter.

Pour rappel, le petit frère de Junior Ilunga Bakabu a quitté Kinshasa depuis hier, mercredi 15 février 2023 à destination de Londres. C’est dans cette capitale anglaise que ce dernier pretend défier Michael Hunter dans un combat d’illusion.

Sur le même thème

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.