Dans la rubrique :

Affaire 100.000 USD à Bakole : Fanny Tshisekedi déplore la méthode du Gouvernement

Des réactions sont enregistrées à la suite d’une vidéo publiée mercredi 15 février 2023, sur les réseaux sociaux montrant le ministère des sports et loisirs, qui remet une somme en liquide de 100 000 dollars américains au boxeur congolais Martin Bakole en marge de son prétendu combat contre celui des États-Unis, Michaël Hunter, au mois […]

Des réactions sont enregistrées à la suite d’une vidéo publiée mercredi 15 février 2023, sur les réseaux sociaux montrant le ministère des sports et loisirs, qui remet une somme en liquide de 100 000 dollars américains au boxeur congolais Martin Bakole en marge de son prétendu combat contre celui des États-Unis, Michaël Hunter, au mois de mars prochain.

En dernière en date, Fanny Tshisekedi, fille aînée du président de la République qui ne s’est pas inscrite dans la logique du gouvernement.

« Dans un pays où la majorité des gens est pauvre ce genre de scène est une insulte ! Voilà la preuve qu’on peut aider plus démunis mais que les regards sont justes ailleurs! », Peut-on lire via son compte twitter.

Pour rappel, le petit frère de Junior Ilunga Bakabu a quitté Kinshasa depuis hier, mercredi 15 février 2023 à destination de Londres. C’est dans cette capitale anglaise que ce dernier pretend défier Michael Hunter dans un combat d’illusion.

Sur le même thème

Assemblée nationale: le président en colère contre les honneurs réservés au ministre rwandais lors...

Le président de l'Assemblée l'assemblée nationale en colère suite aux honneurs des autorités provinciales du Nord-Kivu réservés au ministre Rwandais des affaires étrangères, Olivier Nduhingerehe lors de son séjour dans la ville de Goma.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.