Dans la rubrique :

Boxe WBC: Ilunga Makabu promet de prendre la revanche sur Badou Jack

Après avoir perdu le titre du champion du monde poid lourds-legers World Boxing Council par TKO, Ilunga Makabu Junior promet à ses fans de prendre la revanche sur Badou Jack. Il l’a dit dans une vidéo publiée ce lundi 27 février 2023 sur le compte twitter de sa fondation. Dans cette même vidéo il a […]

Après avoir perdu le titre du champion du monde poid lourds-legers World Boxing Council par TKO, Ilunga Makabu Junior promet à ses fans de prendre la revanche sur Badou Jack. Il l’a dit dans une vidéo publiée ce lundi 27 février 2023 sur le compte twitter de sa fondation.

Dans cette même vidéo il a félicité son tombeur et a également exprimé toute sa gratitude à tout son entourage.

« Après la détention et défense de la ceinture WBC j’ai perdu le combat face à Jack. Je profite de l’occasion pour lui féliciter et remercier mon équipe, mes compatriotes et fans. La boxe reste pour nous une passion et nous continuons à compter sur vous pour la suite de notre carrière » , a-t-il déclaré.

Comme indiqué dans le contrat, le boxeur congolais a fait savoir qu’il défiera le boxeur suédois en match retour dont la date sera communiquée dans les prochains jours.

Sur le même thème

Floribert Bwana Chui : le martyr congolais de l’intégrité élevé aux autels de l’église...

L’Église catholique a officiellement béatifié Floribert Bwana Chui Bin Kositi, un jeune fonctionnaire congolais assassiné en 2007 à Goma pour avoir courageusement refusé un acte de corruption. Âgé de seulement 26 ans, il devient désormais le premier laïc martyr congolais reconnu « bienheureux ».

Démenti officiel : le gouverneur du Tanganyika clarifie les rumeurs sur les 318 morts...

Le gouverneur du Tanganyika, Christian Kitungwa, a formellement démenti les informations faisant état de 318 morts à Moba, circulant depuis le week-end dernier.

RDC : une année après le départ de Blanche Tunasi, le souvenir d’une vie...

Le 12 juin 2025 marque une année depuis le départ brutal de Blanche Odia Kandolo Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi.

RDC : 9 condamnés à mort pour le meurtre de Wapanga Kabasele, cadre de...

Neuf individus ont été condamnés à la peine capitale pour leur implication dans l’assassinat de Wapanga Kabasele,cadre du parti au pouvoir, Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

RDC: Constant Mutamba dans la tourmente, la justice ne recule pas

Une affaire explosive secoue les coulisses du gouvernement Suminwa : Constant Mutamba, ministre en vue et figure montante de l’exécutif congolais, est au cœur d’un scandale financier qui intrigue autant qu’il inquiète.