Dans la rubrique :

CAF C1 : JS Kabylie vs V Club, un duel des convalescents

Ce samedi 11 mars 2023 à Olympic stadium 5 juillet 1962, les amateurs du football africain assisteront à une intense opposition entre l’Association Sportive Vita Club et la Jeunesse Sportive Kabylie d’Algérie. Cette rencontre se déroule en marge de la 4e journée de la phase des groupes de Ligue des Champions de la Confédération Africaine […]

Ce samedi 11 mars 2023 à Olympic stadium 5 juillet 1962, les amateurs du football africain assisteront à une intense opposition entre l’Association Sportive Vita Club et la Jeunesse Sportive Kabylie d’Algérie. Cette rencontre se déroule en marge de la 4e journée de la phase des groupes de Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

L’AS V Club doit impérativement mettre une bouchée double afin de remonter la pente. Mais les Moscovites défieront une équipe de JS Kabylie qui leur a infligé une courte victoire de (1-0) lors de la manche aller à Brazzaville, capitale de la République du Congo. Relativement à cela, les algériens recevront sans doute Ebunga et les siens avec une débauche d’énergie afin de leur rendre la monnaie de leur pièce.

Cette théorie semble être quasiment évidente pour Raoul Shungu. L’entraîneur des Dauphins noirs de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, a avoué, au cours d’une conférence de presse d’avant match tenue ce vendredi 10 mars 2023, que les deux formations se cherche à se rétablir après leurs débâcles.

« On est face à un groupe amplement disputé où les places sont difficiles. L’impression est que le match de demain est un match où les deux équipes chercheront à améliorer leurs classements. Comme nous, nous sommes venus avec cette unique envie d’aller de l’avant pour qu’on puisse améliorer notre classement »

Dernier , soit 4e dans son groupe en comptant 3 points après 3 sorties dont 2 défaites et un succès, l’éternel rival de Tout Puissant Mazembe est devancé par le club algérien 3e avec 4 points.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.