Dans la rubrique :

Boxe : Martin Bakole un adversaire de rêve pour Carlos Takam

Tombeur de Tony Yoka, le boxeur français, par une décision partagée de membres du jury, Carlos Takam envisage un autre défi de taille. Cette fois-ci, le pugiliste franco-camerounais souhaite s’en découdre avec Martin Bakole au stade emblématique de Tata Raphael. C’est ce que le boxeur de 42 ans a fait savoir lors de sa sortie […]

Tombeur de Tony Yoka, le boxeur français, par une décision partagée de membres du jury, Carlos Takam envisage un autre défi de taille. Cette fois-ci, le pugiliste franco-camerounais souhaite s’en découdre avec Martin Bakole au stade emblématique de Tata Raphael.

C’est ce que le boxeur de 42 ans a fait savoir lors de sa sortie médiatique lundi 13 mars dernier. « Depuis que je suis devenu boxeur professionnel, je n’ai jamais livré un combat en Afrique. J’aimerais que ça soit avec Martin Bakole. J’ai appris que le stade Tata Raphaël est en rénovation, mais on peut le faire même l’année prochaine lorsque le Stade va commémorer le 50e d’anniversaire du combat qui a opposé Mohamed et George Foreman » souhaite celui qui est taillé en hercule.

En revanche, celui que le Lion indomptable veut défier est en phase de préparation à Londres en Angleterre pour ses prochaines échéances. Martin Bakole, l’un des dix meilleurs boxeurs de la World Boxing Council (WBC) a passé 10 mois sans pouvoir livrer un combat. Son dernier match remonte en mai 2022 contre le récent adversaire de Carlos Takam.

Sur le même thème

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

Goma: 3 présumés voleurs brûlés vifs et leurs chairs mangées par certains jeunes

Trois présumés voleurs ont été brûlés vifs par des habitants en colère, à l’entrée trois lampes à cheval entre les quartiers Mabanga Nord et Majengo dans la partie Nord de la ville de Goma.