Dans la rubrique :

Décès du frère de Ferre Gola : Fally Ipupa présente ses condoléances 

Fally Ipupa, considéré comme l’un des concurrents de Ferré Gola, n’est pas resté indifférent face à cette nouvelle annonçant la mort du jeune frère de son ancien collègue du Quartier Latin, celui que plusieurs considèrent comme son rival.  « RIP Guy Gola digital, artiste et jeune frère j’en profite pour présenter mes condoléances à Hervé, […]

Fally Ipupa, considéré comme l’un des concurrents de Ferré Gola, n’est pas resté indifférent face à cette nouvelle annonçant la mort du jeune frère de son ancien collègue du Quartier Latin, celui que plusieurs considèrent comme son rival. 

« RIP Guy Gola digital, artiste et jeune frère j’en profite pour présenter mes condoléances à Hervé, ainsi qu’à toute sa famille biologique», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

L’artiste Ferré Gola a annoncé lundi 17 avril, via ses réseaux sociaux la mort de son frère Guy Gola à Kinshasa de suite d’une longue maladie. Des jours avant son décès, les photos de Guy Gola circulaient sur la toile le montrant dans un état de santé très critique.

Au mois de février dernier, certaines indiscrétions ont rapporté que Guy Gola s’était même rendu à l’église ACK que dirige l’évêque Pascal Mukuna, afin d’implorer la grâce divine pour sa guérison d’une tuberculose. Mais cette version de fait avait été trop vite démentie par l’entourage de son grand frère.

Sur le même thème

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

Goma: 3 présumés voleurs brûlés vifs et leurs chairs mangées par certains jeunes

Trois présumés voleurs ont été brûlés vifs par des habitants en colère, à l’entrée trois lampes à cheval entre les quartiers Mabanga Nord et Majengo dans la partie Nord de la ville de Goma.

Soteka redéfinit l’expérience d’achat en ligne grâce à Airtel

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  "Soteka". somba Teka regroupe différents magasins et permet aux...