Dans la rubrique :

Devos Kitoko à la tête de l’équipe de campagne de Martin Fayulu 

Le candidat président Martin Fayulu vient de révéler son équipe de campagne pour la course à la présidentielle du 20 décembre 2023. Cette équipe sera chapeautée par le secrétaire général de l’Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé).  Plusieurs lieutenants du clan Lamuka figurent dans cette équipe d’une vingtaine des membres. Ils seront accompagnés […]

Le candidat président Martin Fayulu vient de révéler son équipe de campagne pour la course à la présidentielle du 20 décembre 2023. Cette équipe sera chapeautée par le secrétaire général de l’Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé). 

Plusieurs lieutenants du clan Lamuka figurent dans cette équipe d’une vingtaine des membres. Ils seront accompagnés d’après l’acte qui les nomment par les secrétaires exécutifs provinciaux et leurs adjoints. Chacun d’entre eux sera responsable de campagne dans son entité.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Assemblée nationale : les députés adoptent le projet de loi de finances rectificative 2024

Dans la nuit du mercredi au jeudi 17 octobre, les députés ont déclaré recevable le projet de loi de finances rectificatives pour 2024. Le...

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

La CPI réactive ses enquêtes en RDC

La Procureur de la Cour pénale internationale (CPI), Karim A.A. Khan KC, a annoncé lundi 14 octobre, la réactivation des enquêtes en République démocratique...

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.