Dans la rubrique :

RDC : Mukoko Amale fait son retour au DCMP 

Après une aventure au Maroc, l’arrière droit congolais Dieumerci Mukoko Amale rentre dans son ancien club. C’est ce qu’a annoncé le club qui affirme également le retour du milieu de terrain Assumani.  Longtemps sans club, Mukoko Amale depuis son départ du Difãa El Jadida (Maroc). Le congolais a manqué l’occasion de signer avec le club […]

Après une aventure au Maroc, l’arrière droit congolais Dieumerci Mukoko Amale rentre dans son ancien club. C’est ce qu’a annoncé le club qui affirme également le retour du milieu de terrain Assumani. 

Longtemps sans club, Mukoko Amale depuis son départ du Difãa El Jadida (Maroc). Le congolais a manqué l’occasion de signer avec le club ukrainien du FC Tchernomorets Odessa (D1), alors que ce transfert était déjà annoncé par le club et l’entourage du joueur. 

Le club de Kinshasa n’a immédiatement pas révélé les détails sur ce contrat, même si ce deal était prévisible depuis que ce latéral droit a démarré les entraînements.

L’international congolais a joué deux saisons au sein de Difaâ El Jadida. Ce dernier fait son Côme-back dans une période où il était en quête du temps des jeux pour retrouver la sélection nationale engagée à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 

Sur le même thème

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

Eliminatoires CAN 2025 : la RDC à deux pas de la qualification 

La RDC très proche de l’exploit.