Dans la rubrique :

Concert stade des Martyrs : Moise Mbiye annonce l’ouverture des billetteries

À l’occasion de son concert qui se tiendra au stade de martyrs à Kinshasa le 19 mai, le pasteur de l’église Cité Bethel et chantre gospel Moise Mbiye a annoncé à travers son compte Instagram l’ouverture de la billetterie dès ce 1ᵉʳ mars. Les prix de billet varient selon différentes catégories, les coûts sont compris […]

À l’occasion de son concert qui se tiendra au stade de martyrs à Kinshasa le 19 mai, le pasteur de l’église Cité Bethel et chantre gospel Moise Mbiye a annoncé à travers son compte Instagram l’ouverture de la billetterie dès ce 1ᵉʳ mars.

Les prix de billet varient selon différentes catégories, les coûts sont compris entre 5000 francs (2 $) pour le grand publice et 250 $ pour les VVIP. Il y a aussi des billets à 100$ pour les VIP ordinaires, 130$ VIP honneur, 180$ VIP présidentiel.

Moïse Mbiye est sur le point de s’ajouter à la liste des artistes musiciens congolais qui ont relevé le défi du stade des Martyrs. Avec plus de 80 mille places, il est devenu, dans la clameur populaire, l’unité de mesure de la popularité des artistes gospels congolais.

Sur le même thème

RDC: appel à l’unité spirituelle dans la prière autour des FARDC et les Wazalendo...

Dans une initiative visant à rallier le soutien spirituel, le ministre d'État et ministre de la Justice, Constant Mutamba, a récemment rencontré Monseigneur Donatien N'shole, secrétaire général de la Conférence Épiscopale Nationale du Congo (CENCO), pour organiser une journée de prières et de collecte d'offrandes en faveur des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et des miliciens Wazalendo dans leur lutte contre les rebelles du M23 prévue le 09 février 2025 à travers toute la République.

Crise sécuritaire à l’est: la société civile du Nord-kivu appelle les autorités congolaises à...

La coordination provinciale de la Société Civile forces vives du Nord-kivu à l'est de la République Démocratique du Congo (RDC) a lancé un cri d'alarme face à la détérioration des conditions de vie dans l'est du pays, aggravée par les agissements des groupes armés. Dans un appel pressant, elle réclame des interventions immédiates sur plusieurs fronts.

Avancée du M23 au Sud-Kivu: le Commandement militaire Sukola II nord des FARDC appelle...

Dans un contexte de tension accrue due aux hostilités perpétrées par le groupe M23 et ses alliés du RDF dans la partie nord de la province du Sud-Kivu, le commandement du secteur opérationnel Sukola 2 Nord Sud-Kivu appelle à la résistance et à l'unité de la population locale.

RDC : le ministre de la justice annonce la vente des tous les biens...

Dans un effort pour indemniser les victimes de la guerre d'agression imposée par le Rwanda, le Ministre d'État, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux de la République Démocratique du Congo, a publié un communiqué officiel (N° 071) le 20 janvier 2025, annonçant la vente publique de plusieurs biens confisqués

Lubero: les FARDC et les Wazalendo tiennent bon face au M23 ce lundi

Dans une lutte acharnée pour le contrôle du territoire de Lubero, les affrontements entre les forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), soutenues par les résistants locaux connus sous le nom de Wazalendo, et les rebelles du M23, accusés d'avoir l'appui du Rwanda, continuent sans répit depuis la matinée de ce lundi 20 janvier 2025.