Dans la rubrique :

CAF C1 : défaite sans conséquence de TP Mazembe devant Mamelodi

Le Mamelodi Sundowns a eu sa revanche sur le TP Mazembe samedi 02 mars en Afrique du Sud. Qualifiées pour le quart de finale, les deux équipes jouaient la dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des champions de la CAF. Un but à zéro, c’est le score qui a sanctionné cette […]

Le Mamelodi Sundowns a eu sa revanche sur le TP Mazembe samedi 02 mars en Afrique du Sud. Qualifiées pour le quart de finale, les deux équipes jouaient la dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des champions de la CAF.

Un but à zéro, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre disputée au stade Lucas Moripe Stadium de Pretoria. L’unique but du match est l’œuvre du Namibien Shalulile sur penalty à la 36ᵉ minute. Malgré l’engagement de part et d’autre, le score ne va plus bouger jusqu’au coup de sifflet final.

Au match aller, les Corbeaux avaient réalisé le même score au temple de Badiangwena mais cette fois, la chance ne leur a pas souri. Mamelodi termine premier avec 13 points, suivi du TP Mazembe avec 10 points.

Sur le même thème

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

Eliminatoires CAN 2025 : la RDC à deux pas de la qualification 

La RDC très proche de l’exploit.