Dans la rubrique :

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel le 15 août prochain

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Après l’annulation au mois de mai dernier, l’artiste musicien congolais vient encore une fois de confirmer la tenue de son concert humanitaire et caritatif au mois de mai dernier, l’artiste musicien congolais Fally Ipupa vient de confirmer la tenue de ce concert dans la ville de Goma. Ce dernier aura lieu en date du 15 août 2024.

C’est ce qui ressort d’une communication de l’hôtel Serena qui l’a fait ce samedi 20 juillet 2024.

«Dans un élan de solidarité et de soutien pour les victimes des conflits et des injustices en République Démocratique du Congo (RDC), l’artiste musicien Fally Ipupa est annoncé à Goma pour un concert humanitaire en date du 15 août prochain à l’hôtel Serena. Une bougie pour chaque vie injustement arrachée », peut on lire sur l’annonce.

Le concert humanitaire de Fally Ipupa à Goma s’annonce comme un événement marquant, porteur d’un message puissant d’unité et de solidarité. Un concert VIP dont le prix s’élève à 150 dollars et ouvert au grand public, ce concert promet de laisser une empreinte indélébile dans les cœurs et les esprits de mélomanes qui y participeront.

Au mois de mai dernier, le concert humanitaire et VIP a été annulé suite à la situation sécuritaire dans la province du Nirdkivu. Des voies se sont levées et les mouvements citoyens se sont farouchement opposés à ce concert. Les organisateurs et l’artiste ont opté pour le reporté à une autre date, pendant que des billets étaient déjà vendus.

Sur le même thème

Kinshasa : des fact-checkers unissent leur force contre la désinformation 

Ce mercredi 2 avril, coïncidant avec la Journée internationale du fact-checking, le collectif des fact-checkers a officiellement vu le jour lors d’un événement organisé à Kinshasa, à l’UNISIC, anciennement appelé IFASIC, cœur névralgique de la formation journalistique nationale.

Nord-Kivu : mise en congé technique des agents publics qui ne sont pas rendus...

Le gouvernement provincial du Nord-Kivu a annoncé, ce 31 mars, la mise en congé technique des agents des services publics de la province qui ne se sont pas rendus à Beni, où le gouvernorat est provisoirement établi pour des raisons de sécurité.

Nord : les FARDC et Wazalendo lancent une offensive à Kakuku, près de Walikale

Dans la soirée du dimanche 30 mars, les Forces armées de la RDC (FARDC) et les combattants Wazalendo ont mené une attaque coordonnée contre...

Parole de ces Dames : Un plaidoyer pour l’émancipation des filles à travers le...

Dans le cadre de la clôture du mois consacré aux droits des droits des femmes, le collectif Parole de ces Dames a organisé un échange inspirant sur le rôle des mères dans la réussite des filles au sein de l’église Ministère École de Prière.

RDC: la ministre de l’ESU suspend les cours à l’IBTP/Kisangani pour restaurer l’ordre académique

La ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU), Marie-Thérèse Sombo, a récemment pris une décision marquante en ordonnant la suspension des activités académiques et para-académiques de l’Institut du Bâtiment et des Travaux Publics de Kisangani (IBTP/Kisangani). Cette mesure, officialisée dans un arrêté, vise à répondre à une situation jugée préoccupante dans cet établissement.