Dans la rubrique :

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel le 15 août prochain

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Après l’annulation au mois de mai dernier, l’artiste musicien congolais vient encore une fois de confirmer la tenue de son concert humanitaire et caritatif au mois de mai dernier, l’artiste musicien congolais Fally Ipupa vient de confirmer la tenue de ce concert dans la ville de Goma. Ce dernier aura lieu en date du 15 août 2024.

C’est ce qui ressort d’une communication de l’hôtel Serena qui l’a fait ce samedi 20 juillet 2024.

«Dans un élan de solidarité et de soutien pour les victimes des conflits et des injustices en République Démocratique du Congo (RDC), l’artiste musicien Fally Ipupa est annoncé à Goma pour un concert humanitaire en date du 15 août prochain à l’hôtel Serena. Une bougie pour chaque vie injustement arrachée », peut on lire sur l’annonce.

Le concert humanitaire de Fally Ipupa à Goma s’annonce comme un événement marquant, porteur d’un message puissant d’unité et de solidarité. Un concert VIP dont le prix s’élève à 150 dollars et ouvert au grand public, ce concert promet de laisser une empreinte indélébile dans les cœurs et les esprits de mélomanes qui y participeront.

Au mois de mai dernier, le concert humanitaire et VIP a été annulé suite à la situation sécuritaire dans la province du Nirdkivu. Des voies se sont levées et les mouvements citoyens se sont farouchement opposés à ce concert. Les organisateurs et l’artiste ont opté pour le reporté à une autre date, pendant que des billets étaient déjà vendus.

Sur le même thème

Cour constitutionnelle : le juge Aristide Kahindo remplace Wasenda N’songo, choix du Parlement

Après neuf ans au service de la nation, le juge Wasende N’songo va céder son fauteuil au juge Aristide Kahindo, désigné par le Parlement réuni en congres ce vendredi 20 décembre 2024.

Yolande Elebe dévoile le portrait officiel du président de la République  

La ministre de la Culture a présenté au président de la République son portrait officiel. Ce nouveau portrait est validé pour ce second mandat.

Kinshasa ouvre son plus grand centre culturel et des arts de l’Afrique centrale

Situé à Kinshasa, le plus grand centre culturel et des arts d’Afrique a été inauguré par le chef de l’Etat Congolais Félix Antoine Tshisekedi.

Carnage du 30 août 2023 à Goma: plus d’un an après, Amnesty international exige...

Pendant que le dossier dans l’affaire carnage du 30 aout 2024 semblait être classé, l’organisation Amnesty international ne lâche pas cette affaire qualifiée d’une répression sanglante perpétrer à Goma par l’armée congolaise.

Rebo Tchulo dévoile enfin le clip de son nouveau single « Mobambo »

Après avoir teasé ses fans avec des extraits de la préparation de son nouveau single, L’artiste féminine Rebo Tchulo, originaire de la République Démocratique...