Dans la rubrique :

Goma: un corps sans vie d’un militaire FARDC retrouve à Ndosho

L'insécurité dans la ville de Goma n'a pas encore dit son dernier mot. Apres plusieurs cas des corps sans vie des civils, c'est maintenant le tour d'un homme en tenue de l'armée congolaise qui a été retrouvé ce dimanche matin à Ndosho.

Un corps sans vie habillé  en uniforme militaire a été retrouvé tôt le matin de ce dimanche 25 août dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Le fait se passe au quartier Ndosho dans les encablures du terrain dit Kabasha. Après la fouille sur la dépouille, il s’est avéré qu’il s’agirait d’un militaire avec son arme numérotée, de type AK47.

Aucune source d’entre les cadres de base n’explique les circonstances exactes du décès de ce dernier alors que le quartier a été pris d’assaut par des bandits armés la nuit quasiment toute entière.

Les enquêtes des autorités devront tirer au clair la situation et définir les circonstances exactes de la mort de ce dernier.

Sur le même thème

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

Naufrage sur le lac Kivu : vive émotion à Goma lors de l’enterrement de...

11 sur les 31 corps des victimes du naufrage du MV Merdi survenu près du port de Kituku le 03 octobre dernier ont été inhumés ce jeudi 10 octobre 2024 au cimetière de Makao, dans le territoire de Nyiragongo sous une forte émotion des familles et délégations des officiels.

La RDC désormais membre du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies

172 pays sur 190 ont portés leur choix sur la République démocratique du Congo entant que membre du Conseil des Droits de l'Homme des Nations Unies.

Naufrage sur le lac Kivu: une équipe des plongeurs est à pied d’œuvre pour...

Des plongeurs ont été mobilisés pour une opération de recherche sous-marine visant à retrouver les corps des victimes du naufrage du bateau Merdi, survenu mercredi dernier au large du port de Kituku à Goma.

Naufrage à Goma: le bilan officiel est de 23 décès, 58 rescapés et plusieurs...

Le bilan officiel du naufrage fait état de 23 corps inertes repêchés des eaux ainsi que 58 autres personnes qui suivent des soins dans des structures de santé à Goma.