Dans la rubrique :

Wissa coupé dans son élan 

Buteur dès la 22ᵉ seconde face à Manchester City, Yoane Wissa a quitté le terrain avant la pause, victime d’une blessure après un tacle appuyé de Mateo Kovacic.  Auteur de trois buts et d’une passe décisive lors de ses quatre premiers matchs de Premier League de la saison, l’international congolais est coupé dans son élan […]

Buteur dès la 22ᵉ seconde face à Manchester City, Yoane Wissa a quitté le terrain avant la pause, victime d’une blessure après un tacle appuyé de Mateo Kovacic. 

Auteur de trois buts et d’une passe décisive lors de ses quatre premiers matchs de Premier League de la saison, l’international congolais est coupé dans son élan après un tacle imprudent de la part de Kovačić qui a conduit à une blessure. 

Depuis, son club n’a donné aucune nouvelle de lui, mais l’entraîneur qui a réagi à cette action laisse planer le doute en affirmant ne pas savoir si l’indisponibilité due à cette blessure « pourrait être plus courte ou plus longue ». 

Après sa sortie de la pelouse, le Brentford, son équipe, a perdu la rencontre face au Manchester City, le samedi 14 septembre dernier. 

Sur le même thème

Eliminatoires CAN 2025 : la RDC à deux pas de la qualification 

La RDC très proche de l’exploit.

Éliminatoires CAN 2025 : RDC vs Tanzanie, un match à aborder avec vigilance (S....

La vigilance, c’est le maître-mot pour le sélectionneur de la République démocratique du Congo Sébastien Desabre. Il l’a dit lors de la conférence de...

Tirage Ligue des champions CAF : TP Mazembe et Young Africa, les retrouvailles

Quelques années seulement après leurs dernières confrontations, le TP Mazembe de la RDC et le Young Africa de la Tanzanie se retrouvent en quart...

Ligue des champions de la CAF : Maniema Union, dans le groupe de la...

Le tirage au sort de la Confédération africaine de football a rendu son verdict ce lundi 07 octobre. Maniema Union tombe dans un groupe très salé.

Illico cash Ligue 1 : Mazembe et Vclub accrochés  

La première journée du Championnat national, Illico cash Ligue 1, a failli tourner au vinaigre pour l’AS vita club et le TP Mazembe. Les aménagements des entraîneurs aux ultimes instants ont limité les dégâts.