Dans la rubrique :

Rebo Tchulo signe chez Def Jam Africa

Rebo Tchulo, surnommée « Maman na Bango » et reconnue comme l’une des figures de proue de la nouvelle génération musicale en République démocratique du Congo, a franchi une étape majeure dans sa carrière, dimanche 19 janvier, l’artiste a officiellement annoncé sa signature chez Def Jam Africa, division africaine du prestigieux label américain Def Jam Recordings. […]

Rebo Tchulo, surnommée « Maman na Bango » et reconnue comme l’une des figures de proue de la nouvelle génération musicale en République démocratique du Congo, a franchi une étape majeure dans sa carrière, dimanche 19 janvier, l’artiste a officiellement annoncé sa signature chez Def Jam Africa, division africaine du prestigieux label américain Def Jam Recordings.

Connue pour ses tubes à succès comme Mbote, Rebo Tchulo, alias « la mère des panthères », a su s’imposer par son talent et son authenticité. Cette signature vient confirmer son statut de star montante et ouvre de nouvelles opportunités pour sa carrière à l’international.

Fondé en 2020 en Afrique du Sud et au Nigeria, Def Jam Africa se spécialise dans le hip-hop, l’Afrobeats et le trap, collaborant avec certains des meilleurs talents africains. Rebo rejoint ainsi une maison qui partage sa vision artistique et sa passion pour des sons innovants.

Lors d’une célébration entourée de ses proches, Rebo Tchulo a exprimé sa gratitude et sa détermination à porter haut les couleurs de la musique congolaise sur la scène mondiale. Cette collaboration promet des projets ambitieux qui confirmeront son statut d’icône montante en Afrique.

Une belle avancée pour « Maman na Bango », qui s’apprête à conquérir un public encore plus large.

Sur le même thème

Kinshasa : à travers une marche pacifique, les acteurs sociaux congolais disent non...

Les organisations de la société civile de la République démocratique du Congo ont manifesté ce vendredi 24 octobre 2025 dans les rues de Kinshasa pour dénoncer ce qu’elles considèrent comme un projet de balkanisation de la République démocratique du Congo. Une marche symbolique mais déterminée, marquée par des slogans forts et des messages patriotiques.

RDC : la ministre Marie Nyange Ndambo lance l’initiative « La Forêt, c’est Nous...

Dans le cadre de la trentième Conférence sur le climat (COP30) qui se tiendra du 10 au 21 novembre 2025, la ville de Belém, au cœur de l'Amazonie brésilienne, la République Démocratique du Congo veut reprendre la main sur la gestion durable de ses ressources forestières. C’est dans ce cadre que la ministre de l’Environnement, du Développement Durable et de la Nouvelle Économie du Climat, Marie Nyange Ndambo, a lancé ce l’initiative « La Forêt, c’est Nous », un programme ambitieux visant à doter l’État congolais d’un plan forestier national digne et structuré.

Kinshasa : l’Hôtel de ville se dote de 100 camions bennes pour renforcer l’assainissement...

Le gouvernement provincial de Kinshasa a présenté, mardi, cent (100) camions bennes destinés à l’évacuation des immondices, dans le cadre de son programme phare...

Le gouvernement mobilise une réponse coordonnée pour les sinistrés du site artisanal de Delvaux

La Première Ministre, Judith Suminwa Tuluka, a réuni ce mardi à la Primature l’ensemble des acteurs institutionnels, économiques et sociaux concernés par la situation...

Kinshasa et New Delhi renforcent leur liens dans le domaine de la justice

Le Ministre d’État, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Guillaume Ngefa A. Andali, a reçu ce mardi en audience Son Excellence Vajapayajula...