Dans la rubrique :

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel le 15 août prochain

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Après l’annulation au mois de mai dernier, l’artiste musicien congolais vient encore une fois de confirmer la tenue de son concert humanitaire et caritatif au mois de mai dernier, l’artiste musicien congolais Fally Ipupa vient de confirmer la tenue de ce concert dans la ville de Goma. Ce dernier aura lieu en date du 15 août 2024.

C’est ce qui ressort d’une communication de l’hôtel Serena qui l’a fait ce samedi 20 juillet 2024.

«Dans un élan de solidarité et de soutien pour les victimes des conflits et des injustices en République Démocratique du Congo (RDC), l’artiste musicien Fally Ipupa est annoncé à Goma pour un concert humanitaire en date du 15 août prochain à l’hôtel Serena. Une bougie pour chaque vie injustement arrachée », peut on lire sur l’annonce.

Le concert humanitaire de Fally Ipupa à Goma s’annonce comme un événement marquant, porteur d’un message puissant d’unité et de solidarité. Un concert VIP dont le prix s’élève à 150 dollars et ouvert au grand public, ce concert promet de laisser une empreinte indélébile dans les cœurs et les esprits de mélomanes qui y participeront.

Au mois de mai dernier, le concert humanitaire et VIP a été annulé suite à la situation sécuritaire dans la province du Nirdkivu. Des voies se sont levées et les mouvements citoyens se sont farouchement opposés à ce concert. Les organisateurs et l’artiste ont opté pour le reporté à une autre date, pendant que des billets étaient déjà vendus.

Sur le même thème

Bukavu : l’UDPS en guerre contre les récents arrêtés du gouverneur Purusi jugé de...

Les militants de l'UDPS, parti au pouvoir sont descendus dans la rue en ville de Bukavu ce lundi 16 septembre dès le matin.

Assemblée nationale : la session de septembre demarre ce lundi

Après une longue période de vacances parlementaires, les députés de la République démocratique du Congo se retrouvent ce lundi 16 septembre à l’hémicycle du Palais du peuple dans le cadre de l’ouverture de la session de septembre, une session exclusivement budgétaire.

Littérature : « Course contre la honte », une œuvre qui lance Reinette Mulonda...

La bibliothèque congolaise enregistre une nouvelle œuvre. Pas de moindre, il s’agit d’une fiction qui fait voyager ses lecteurs dans l’univers de la dignité et de l’honneur. « La Course contre la honte », écrite par Reinette Mulonda, sera mise en vente dès le 20 septembre prochain, après son vernissage prévu ce même jour.

La Fondation Airtel Africa dévoile le « Programme de bourses Airtel Africa »

pour soutenir des étudiants de l'IIT Madras Zanzibar ZANZIBAR/CHENNAI/NEW DELHI, 10 septembre 2024 : La Fondation Airtel Africa a annoncé aujourd’hui le lancement du prestigieux « Programme de bourses Airtel Africa » pour...

Le gouvernement veut mettre fin à la fraude aux frontières

L’équipe gouvernementale va continuer à repousser la fraude pour permettre au pays de poursuivre sa lancée. c'est l'une de décision prise lors de la réunion du Comité de Conjoncture Economique que dirige la Première ministre Judith Suminwa.