Dans la rubrique :

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel le 15 août prochain

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Après l’annulation au mois de mai dernier, l’artiste musicien congolais vient encore une fois de confirmer la tenue de son concert humanitaire et caritatif au mois de mai dernier, l’artiste musicien congolais Fally Ipupa vient de confirmer la tenue de ce concert dans la ville de Goma. Ce dernier aura lieu en date du 15 août 2024.

C’est ce qui ressort d’une communication de l’hôtel Serena qui l’a fait ce samedi 20 juillet 2024.

«Dans un élan de solidarité et de soutien pour les victimes des conflits et des injustices en République Démocratique du Congo (RDC), l’artiste musicien Fally Ipupa est annoncé à Goma pour un concert humanitaire en date du 15 août prochain à l’hôtel Serena. Une bougie pour chaque vie injustement arrachée », peut on lire sur l’annonce.

Le concert humanitaire de Fally Ipupa à Goma s’annonce comme un événement marquant, porteur d’un message puissant d’unité et de solidarité. Un concert VIP dont le prix s’élève à 150 dollars et ouvert au grand public, ce concert promet de laisser une empreinte indélébile dans les cœurs et les esprits de mélomanes qui y participeront.

Au mois de mai dernier, le concert humanitaire et VIP a été annulé suite à la situation sécuritaire dans la province du Nirdkivu. Des voies se sont levées et les mouvements citoyens se sont farouchement opposés à ce concert. Les organisateurs et l’artiste ont opté pour le reporté à une autre date, pendant que des billets étaient déjà vendus.

Sur le même thème

Mausolée de Lumumba profané : une enquête en cours à Kinshasa

Kinshasa s’est réveillée sous le choc ce mardi 19 novembre. Le mausolée de Patrice Emery Lumumba, héros national et figure emblématique de l’indépendance congolaise,...

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Makutano 2024 : vers un nouveau pacte économique pour la RDC

Ici, au cœur de Kinshasa, se dessinent les nouvelles lignes d’un pacte économique où le Congo entend affirmer son ambition dans la compétition mondiale pour les investissements.

Musique : 20 ans de carrière, Singuila va fêter au pays de Papa Wemba

Kinshasa va vibrer le 30 novembre au rythme d'une de ses stars préférée, Singuila.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».