Dans la rubrique :

RDC: l’émission The Bachelor de Canal+ diffusée malgré l’interdiction du CSAC

The Bachelor saison de retour sur CANAL+.

Début ce mardi 10 septembre 2024 de la diffusion de la troisième saison de la téléréalité « The Bachelor » diffusée sur Canal+.

En République démocratique du Congo après les réclamations et revendications suite à la deuxième édition qui reçue plusieurs critiques de la part de la population , les autorités congolaises à travers la haute autorité de régulation des médias (CSAC) a frappé d’interdiction la diffusion de la troisième édition sur toute l’étendue du territoire national.

Malgré cette suspension annoncée par le Conseil supérieur de l’audiovisuel et de communication (CSAC) , The Bachelor est apparue la soirée du mardi 10 septembre sur les télévisons congolais à travers le bouquet Canal+.

La décision du CSAC a rejoint les attentes de plusieurs congolais qui estimaient que The Bachelor serait en contradiction des mœurs et valeurs dans la société congolaise.

Sur le même thème

Le gouvernement  Suminwa passe à l’offensive  pour lutter contre la vie chère

Le gouvernement, sous l'impulsion de la Première ministre Judith Suminwa, a pris des mesures pour réduire le coût des produits alimentaires importés. Un décret...

Festival Amani : Ferre Gola parmi les invités spéciaux 

Les organisateurs du Festival Amani annoncent la présence de l’artiste musicien congolais Ferre Gola, à la dixième édition du festival, prévu dans le village...

Seth Kikuni nie les accusations de la justice  sur la désobéissance civile

L’opposant Seth Kikuni, a réfuté, mercredi 30 octrobre, toute accusation d’incitation à la désobéissance civile. Devant le tribunal de paix de Kinshasa, son avocat,...

Bukavu: deux membres d’une famille meurent décèdent dans l’écroulement d’un mûr sur avenue route...

Une mère de famille et son enfant sont décédés dans l'écroulement d'un mûr dans la ville de Bukavu tôt le matin de ce mercredi 30 octobre 2024 au tour de 4 heures.

Guerre du M23: la situation à Walikale reste sous contrôle de l’armée congolaise (...

Pendant que la guerre opposant la rébellion du M23 à l'armée congolaise s'approche de la localité de Pinga dans le territoire, la situation reste largement contrôlée par l'armée congolaise soutenue par les jeunes patriotes Wazalendo.