Dans la rubrique :

Rebo Tchulo signe chez Def Jam Africa

Rebo Tchulo, surnommée « Maman na Bango » et reconnue comme l’une des figures de proue de la nouvelle génération musicale en République démocratique du Congo, a franchi une étape majeure dans sa carrière, dimanche 19 janvier, l’artiste a officiellement annoncé sa signature chez Def Jam Africa, division africaine du prestigieux label américain Def Jam Recordings. […]

Rebo Tchulo, surnommée « Maman na Bango » et reconnue comme l’une des figures de proue de la nouvelle génération musicale en République démocratique du Congo, a franchi une étape majeure dans sa carrière, dimanche 19 janvier, l’artiste a officiellement annoncé sa signature chez Def Jam Africa, division africaine du prestigieux label américain Def Jam Recordings.

Connue pour ses tubes à succès comme Mbote, Rebo Tchulo, alias « la mère des panthères », a su s’imposer par son talent et son authenticité. Cette signature vient confirmer son statut de star montante et ouvre de nouvelles opportunités pour sa carrière à l’international.

Fondé en 2020 en Afrique du Sud et au Nigeria, Def Jam Africa se spécialise dans le hip-hop, l’Afrobeats et le trap, collaborant avec certains des meilleurs talents africains. Rebo rejoint ainsi une maison qui partage sa vision artistique et sa passion pour des sons innovants.

Lors d’une célébration entourée de ses proches, Rebo Tchulo a exprimé sa gratitude et sa détermination à porter haut les couleurs de la musique congolaise sur la scène mondiale. Cette collaboration promet des projets ambitieux qui confirmeront son statut d’icône montante en Afrique.

Une belle avancée pour « Maman na Bango », qui s’apprête à conquérir un public encore plus large.

Sur le même thème

Crise en RDC : le facilitateur Faure Gnassingbé en mission de médiation à Kigali

Dans le cadre de la médiation africaine visant à résoudre la crise en République Démocratique du Congo, le Président du Togo, Faure Gnassingbé , récemment désigné médiateur par l’Union africaine en remplacement de son homologue angolais João Lourenço, s’est rendu à Kigali pour des consultations stratégiques avec le Président rwandais Paul Kagame.

« Retirez vos mains de la RDC» : le testament du pape François face...

La mort du pape François, annoncée ce 21 avril 2025 au Vatican, ravive en République démocratique du Congo le souvenir de l’un de ses...

Décès du Pape François : Tshisekedi rend hommage à une figure de paix et...

Suite à l’annonce du décès du Pape François, le Président de la République Démocratique du Congo a exprimé un hommage solennel en mémoire de ce leader spirituel exceptionnel. Dans un message empreint de respect et d’admiration, le Président a salué la vie du Pape François comme un véritable témoignage de foi, d’humilité et d’engagement pour la paix, la justice et la dignité humaine.

Pape François est décédé à 88 ans après une dernière apparition à Pâques

Ce Lundi 21 avril, le Vatican a annoncé par communiqué vidéo la mort du pape François, âgé de 88 ans, mettant fin à un pontificat de...

Kinshasa : le gouverneur Bumba  nomme ses “oiseaux rares”

Selon une série de décrets provinciaux datés du 18 avril, le Gouverneur de la Ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki, a effectué des nominations...