Dans la rubrique :

Football : Ricky Tulenge rejoint officiellement l’AS. V. Club

Les dirigeants de l’Association sportive Vita club ont officiellement présenté à la presse, dimanche 2 fevrier, leur nouvelle recrue en la personne de Ricky Tulenge. Le montant du transfert s’élève à cent mille dollars américain et les clauses libératoire sont fixés à cinq cent mille dollars américain. L’ancienne Vedette du Daring club motema pembe signe […]

Les dirigeants de l’Association sportive Vita club ont officiellement présenté à la presse, dimanche 2 fevrier, leur nouvelle recrue en la personne de Ricky Tulenge.

Le montant du transfert s’élève à cent mille dollars américain et les clauses libératoire sont fixés à cinq cent mille dollars américain.

L’ancienne Vedette du Daring club motema pembe signe un contrat de trois ans à l’As V club, après une difficile saison passée à Difâa Hassani el jadida au Maroc.

Ricky Tulenge débutera les entrainement dès ce lundi 03 février au sein de son nouveau club et il jouera la phase retour du championnat national avec le club vert et noir de Kinshasa.

Il en appelle à tous les supporteurs de l’As v club de reprendre le chemin du stade.

 » J’en appelle à tous les supporteurs de l’as v.club de revenir au stade. Mon plus grand regret était de constater, de l’extérieur où j’étais, en regardant les matchs de l’AS V. Club, les publics sortir du stade. Avant, ils venaient supporter leur équipe quel que soit le problème. Oublions ce qui s’est passé et avançons ensemble », a déclaré Ricky Tulenge.

J. Kashama

Sur le même thème

Illico cash ligue 1  : Maniema-Union réussit son entrée 

Vice Championne à l’édition précédente, qualifiée à la phase des groupes de la Ligue des champions africaines, l’Association sportive Maniema Union confirme sa belle forme cette saison, en battant à la première journée du championnat national, New Jack de Kinshasa.

UNIFFAC 2024 : les Léopards remportent le trophée malgré tout

Avec 13 joueurs seulement sur la feuille du match. Les Léopards U 20 ont puisé dans leur réserve pour réaliser l’exploit en remportant le trophée de l’UNIFFAC 2024.

Naufrage à Goma: le bilan officiel est de 23 décès, 58 rescapés et plusieurs...

Le bilan officiel du naufrage fait état de 23 corps inertes repêchés des eaux ainsi que 58 autres personnes qui suivent des soins dans des structures de santé à Goma.

Youssouph Dabo, nouvel entraîneur de l’As v. club

Le Sénégalais Youssouph Dabo débarque à Vita club. Il remplace le Marocains 𝗔𝗯𝗱𝗲𝘀𝗹𝗮𝗺 𝗢𝗨𝗔𝗗𝗗𝗢𝗨 qui a jeté l'éponge en septembre dernier après la défaite, dans les conditions déplorable, de son équipe.

Goma: le journaliste Edmond Bahati enterré après une messe en la cathédrale

24 heures après la présentation de ses présumés assassins, Edmond Bahati journaliste coordonateur de la Radio Maria Goma a été porté à sa dernière demeure.