Dans la rubrique :

Foot: Sanga Balende a présenté ses recrues

Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi a présenté dimanche 18 septembre ses nouveaux joueurs, au stade Tshikisha, en présence de ses nombreux supporters. Il s’agit de Bukasa Kanku venu de Shark Club XI, et Piscas Mohindo, ancien sociétaire de l’AS Dauphin noir. Mukoko Mayayi, transfuge du DCMP, arrive dans la capitale provinciale du Kasaï-Oriental, mardi […]

20160501_152943Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi a présenté dimanche 18 septembre ses nouveaux joueurs, au stade Tshikisha, en présence de ses nombreux supporters.

Il s’agit de Bukasa Kanku venu de Shark Club XI, et Piscas Mohindo, ancien sociétaire de l’AS Dauphin noir. Mukoko Mayayi, transfuge du DCMP, arrive dans la capitale provinciale du Kasaï-Oriental, mardi 20 septembre, selon des sources proches du club.

Cette présentation est intervenue au terme d’un match amical gagné par les Sang et Or de Mbuji-Mayi face à l’Océan Pacifique (1-0).

Sanga Balende affûte ses armes pour bien entamer le championnat national de football (Division I) qui démarre dans cinq jours à travers les trois Zones du pays (Ouest, Est, Centre-Sud).

A la dernière édition, le club de Mbuji-Mayi avait terminé à la troisième position derrière Mazembe et VClub.

Les Rouges et or de Mbuji-Mayi accompagneront la saison prochaine le vainqueur de la Coupe du Congo (FC Renaissance) en Coupe de la Confédération de la CAF.

Sur le même thème

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Eliminatoires CAN 2025 : la RDC à deux pas de la qualification 

La RDC très proche de l’exploit.

Éliminatoires CAN 2025 : RDC vs Tanzanie, un match à aborder avec vigilance (S....

La vigilance, c’est le maître-mot pour le sélectionneur de la République démocratique du Congo Sébastien Desabre. Il l’a dit lors de la conférence de...