Dans la rubrique :

Goma : 10 ans d’arriérés de salaire, quelques agents du FFN montent au créneau

  Plusieurs agents du Fonds forestier national en ville de Goma, au Nord-Kivu disent être délaissés par les dirigeants de ce service de l’Etat.Ils sont plusieurs dizaines, qui réclament à l’employeur leurs arriérés de salaire d’il y a dix ans. Ils affirment avoir épuisé toutes les voies de recours pour réclamer ces salaires, mais la […]

 

Plusieurs agents du Fonds forestier national en ville de Goma, au Nord-Kivu disent être délaissés par les dirigeants de ce service de l’Etat.
Ils sont plusieurs dizaines, qui réclament à l’employeur leurs arriérés de salaire d’il y a dix ans.

Ils affirment avoir épuisé toutes les voies de recours pour réclamer ces salaires, mais la direction du FFN ne les a jamais rétabli dans leur droit.

L’autre revendication, c’est celle du contrat de travail. Ils souhaitent avoir un contrat écrit, qui.leur met en confiance de jouir de tous les avantages liés à leur travail.

Signalons que nombreux de ces agents, ont souvent fait objet du renvoi. Ils estiment qu’il s’agit de la mauvaise fois des différents dirigeants de cette structure. C’est pourquoi ils en appellent à l’intervention des autorités nationales, afin de décanter leur situation.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.

Santé: le gouvernement congolais déterminée à riposter contre le Monkey pox

Malgré la flambée de cas, le gouvernement assure contenir l’épidémie de Monkey POX