Dans la rubrique :

Culture: En séjour à Goma, le musicien Serge Cappucino dénonce l’insécurité à l’Est

Le musicien congolais Serge Cappuccino natif de l’Est séjourne depuis ce jeudi 11 mars dans la province du Nord-Kivu. Se confiant à la presse à son arrivée à l’aéroport international de Goma, l’ancien musicien de Wenge Musica Maison Mère de Ngiama Makanda Werrason a affirmé être à Goma pour participer à la soirée Liputa (soirée […]

Le musicien congolais Serge Cappuccino natif de l’Est séjourne depuis ce jeudi 11 mars dans la province du Nord-Kivu.

Se confiant à la presse à son arrivée à l’aéroport international de Goma, l’ancien musicien de Wenge Musica Maison Mère de Ngiama Makanda Werrason a affirmé être à Goma pour participer à la soirée Liputa (soirée dédiée à la femme) organisée à l’hôtel Serena, dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la femme.

A cette occasion, le chanteur dénoncé l’insécurité qui sévit à l’Est de la République démocratique du Congo, les incursions des ADF font plusieurs morts parmi les civiles, particulièrement dans la ville de Beni, en Ituri et partout ailleurs.

L’artiste dit mettre son séjour à profit, pour faire sa promotion et lancer en même temps un clip, qu’il a produit localement.

Sur le même thème

Masisi : des morts et des blessés dans un éboulement à Rubaya

Au moins six personnes, dont deux filles et quatre garçons, sont mortes dans un éboulement de terre signalé la matinée de ce vendredi 20...

Kinshasa : les lauréats du concours lancé par l’ICE connus

Ce mercredi 18 décembre 2024, la cérémonie de clôture du concours « Donner la voix à la jeunesse de la RDC » a réuni à Kinshasa des acteurs de premier plan, des jeunes visionnaires et des invités captivés par l’ingéniosité de la jeunesse congolaise.

Yolande Elebe dévoile le portrait officiel du président de la République  

La ministre de la Culture a présenté au président de la République son portrait officiel. Ce nouveau portrait est validé pour ce second mandat.

RDC : Air Congo en marche 

Mardi 17 décembre, le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a lancé, à l’aéroport international de N’djili, le vol inaugural de la...

Goma: un autre déplacé assassiné par des inconnus armés à Lushagala

La nuit du mardi à mercredi 18 décembre 2024, aux alentours de 3 heures du matin, Nicolas Safari, un jeune déplacé d’une vingtaine d’années, a été cruellement abattu dans sa maison de fortune au site de réfugiés de Lushagala, situé à Mugunga.