Dans la rubrique :

979 personnes vaccinées, depuis le début de l’opération

Le secrétariat technique du Comité Multisectoriel de la Riposte contre la Covid-19 renseigne que 299 nouvelles personnes ont été vaccinées dans 11 sites à Kinshasa en date du 22 avril. Parmi ses personnes vaccinées, 130 ont reçu leur vaccin à HJ hospital, 75 à l’hôpital Diamant, 30 au centre médical de Kinshasa (CMK), 20 à […]

Le secrétariat technique du Comité Multisectoriel de la Riposte contre la Covid-19 renseigne que 299 nouvelles personnes ont été vaccinées dans 11 sites à Kinshasa en date du 22 avril.

Parmi ses personnes vaccinées, 130 ont reçu leur vaccin à HJ hospital, 75 à l’hôpital Diamant, 30 au centre médical de Kinshasa (CMK), 20 à l’hôpital des Nations unies, 10 à Monkole, 9 à Médecins de Nuit, 7 aux cliniques Universitaires, 6 à la clinique Ngaliema, 6 à Vijana,à l’hôpital Saint Joseph et 2 à Monkole

Depuis le début de l’opération de vaccination avec AstraZeneca, déjà 979 personnes ont été vaccinées selon la même source.

Depuis la déclaration officielle du coronavirus en RDC le 10 mars 2020, le cumul de cas est de 29.498 dont 29.497 cas confirmés et 1 cas probable.

Sur le même thème

Anthony Tshisekedi : népotisme ou diplomatie familiale ? La question qui agite la...

La République Démocratique du Congo est secouée par une nouvelle vague de controverses autour de la figure de Anthony Tshisekedi, fils du président Félix Tshisekedi. Sa présence récurrente dans les grandes délégations officielles lors de visites à l'étranger a mis le feu aux poudres, soulevant des questions sur le népotisme, le financement public et la transparence gouvernementale.

Faux: le gouverneur militaire du Nord-kivu n’a pas fui la ville de Goma

Contrairement à plusieurs publications devenues virales sur les réseaux, le gouverneur du Nord-kivu, le général major Peter Cirimwami n'a pas quitté la ville de Goma pour fuir l'avancée de la rébellion du M23.

Lubero: supposée avoir été lancée par le M23, une bombe fait un mort et...

Les hostilités ont repris entre les forces de la RDC et les éléments du M23 au sud du territoire de Lubero depuis ce jeudi 9 janvier 2025.

RDC : peine de mort pour tout soutien au M23, avertit le ministre de...

Dans un message publié ce jeudi 9 janvier sur son compte X (anciennement Twitter), le ministre de la Justice de la République démocratique du...

RDC : l’armée reprend partiellement le contrôle de Masisi-centre face au M23

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), appuyées par les combattants locaux Wazalendo, ont mené une contre-offensive ce mercredi 8 janvier,...