Dans la rubrique :

Kinshasa 254 personnes se sont vaccinées le mardi

Le secrétariat technique du Comité Multisectoriel de la Riposte contre la Covid-19 renseigne que 254 nouvelles personnes ont été vaccinées dans 11 sites à Kinshasa en date du 27 avril. Parmi ces personnes vaccinées, 100 se sont vaccinées à HJ hospital,57 à l’hôpital Diamant, 31 au centre médical de Kinshasa (CMK),19 à l’hôpital des Nations […]

Le secrétariat technique du Comité Multisectoriel de la Riposte contre la Covid-19 renseigne que 254 nouvelles personnes ont été vaccinées dans 11 sites à Kinshasa en date du 27 avril.

Parmi ces personnes vaccinées, 100 se sont vaccinées à HJ hospital,57 à l’hôpital Diamant, 31 au centre médical de Kinshasa (CMK),19 à l’hôpital des Nations unies, 15 à Clinique Ngaliema, 12 à l’hôpital Saint Joseph, 5 à Hôpital Sino Congolais,5 aux Cliniques Universitaires, 4 àVijana, 3 à Médecins de Nuit et 3 à Monkole

Signalons que depuis le début de l’opération de vaccination avec AstraZeneca, déjà 2035 personnes ont été vaccinées selon la même source.

Depuis la déclaration officielle du coronavirus en RDC le 10 mars 2020, le cumul de cas est de 29.768 dont 29.767 cas confirmés et 1 cas probable.

Sur le même thème

Cour constitutionnelle : le juge Aristide Kahindo remplace Wasenda N’songo, choix du Parlement

Après neuf ans au service de la nation, le juge Wasende N’songo va céder son fauteuil au juge Aristide Kahindo, désigné par le Parlement réuni en congres ce vendredi 20 décembre 2024.

Masisi : des morts et des blessés dans un éboulement à Rubaya

Au moins six personnes, dont deux filles et quatre garçons, sont mortes dans un éboulement de terre signalé la matinée de ce vendredi 20...

Kinshasa : les lauréats du concours lancé par l’ICE connus

Ce mercredi 18 décembre 2024, la cérémonie de clôture du concours « Donner la voix à la jeunesse de la RDC » a réuni à Kinshasa des acteurs de premier plan, des jeunes visionnaires et des invités captivés par l’ingéniosité de la jeunesse congolaise.

Goma: un autre déplacé assassiné par des inconnus armés à Lushagala

La nuit du mardi à mercredi 18 décembre 2024, aux alentours de 3 heures du matin, Nicolas Safari, un jeune déplacé d’une vingtaine d’années, a été cruellement abattu dans sa maison de fortune au site de réfugiés de Lushagala, situé à Mugunga.

28ème Conférence mondiale de l’investissement : l’ANAPI reconnue meilleure Agence de promotion des investissements...

Sous la direction de son directeur général, le professeur Bruno Tshibangu KABAJI, l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements (ANAPI) a été reconnue comme la meilleure agence en Afrique dans la catégorie « Contribution au Développement Durable » pour l’année 2024. Ce prix témoigne de l’engagement de l’ANAPI envers les objectifs de développement durable définis par les Nations-Unies.